Avec mille ans de retard et moult péripéties, je vous présente enfin le super colis que j'ai reçu il y a 15 jours de
@ChocoliNa ! Si je l'ai reçu aussi tard ce n'est aucunement de sa faute, j'ai eu des soucis d'internet, et surtout je navigue entre plusieurs domiciles et me suis un peu emmêlée les pinceaux donc j'ai pu le récupérer après presque un mois d'attente
Je suis encore tellement désolé
Aloooors entrons dans le vif du sujet !
J'ai ouvert le colis au milieu de tout le monde dans le train et voici ce que j'y ai trouvé (je suis désolée, je suis nulle pour mettre des photos sur le forum)
Comme vous pouvez le remarquer je suis fan de Star Wars
Et ChocoliNa m'a relié elle même une bd sur le sujet ! Mais surtout je ne connaissais pas du tout les comics donc je vais le dévorer au soleil
Pour le Défi Fait Main, j'ai également reçu le porte-culotte DIY de Madmoizelle avec une magnifique culotte rose pour aller avec.
Et enfin, j'ai pu apercevoir caché parmi tout ça un joli miroir de poche qui va m'être bien utile pour toutes mes vadrouilles et un sachet de petits gâteaux au chèvre (je ne me souvenais pas que je t'avais dis que j'adorais ça d'ailleurs, tu es la meilleure
)
Comme vous pouvez le voir, j'ai eu une jolie carte chat pour m'expliquer tout ça.
Bref je suis plus que ravie de ce premier colis, c'est une merveilleuse surprise et je suis trop contente d'être tombée sur toi, tu as parfaitement réussi à me cerner !!
Merci merci merci merci