Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Little Flower Merci. Non j'ai fait un mélange feutres et crayons de couleur à sec , passé au buvard pour harmoniser la teinte. C'est tout. @Ouble Merci
Au fait @Little Flower J'aime beaucoup ton défi, il est très joli. Je suis une grande distraite et je réagis parfois à contre temps Voilà qui est réparé !
Ce sujet est trop top. J'adore toujours feuilleter les cahiers dans les librairies avec cette nouvelle mode de 2014. Mais je ne me suis jamais lancée, car je pense que je manquerai de temps. Mais c'est sympa de voir ce challenge et vos différentes oeuvres.
Une petite question: est-ce que cela détend vraiment ?
@Bärnsten merci d'apprécier nos coloriages , c'est gentil de ta part
Je suis une personne stressée et oui ça détend vraiment. Pour autant que tu t'impliques vraiment dans ce que tu fais. Le choix du dessin, des couleurs, le fait de ne pas déborder ou du moins le moins possible; occupe l'esprit à autre chose que celui du train train quotidien et des soucis. Je colorie tous les jours en écoutant la télé. Essaye qui sais ou cela te conduira .
@Bärnsten il y a un autre sujet avec beaucoup plus de dessins si tu veux Pour ce qui est du côté déstressant, je m'en fiche un peu J'ai besoin de quelque chose pour m'occuper les mains, si en plus je peux faire quelque chose de joli c'est banco
@Seiryu Je pense que chacune trouve un petit quelque chose de bénéfique en faisant de jolies choses et c'est bien là le principal... Ne ris pas du stress ma chère c'est lui qui est responsable des poignées d'amour , il est vraiment nocif et à éviter.
@Xhirene@Seiryu Merci de vos réponses . Je vais aller voir ce topic, et me pencher sur la question. Je ne suis pas particulièrement stressée (je le suis de nature) mais surtout en déprime en ce moment, si ça peut aider à oublier le quotidien... Je repasserai probablement ici participer au défi mensuel !
@MadameYaourt je rejoins ce que dit @Little Flower il n'y a pas de compétition entre nous, juste le plaisir de colorier un même sujet de différentes façons et rien d'autre. Le but rechercher est de colorier et de passer un agréable moment de détente en le faisant.
Comme promis, j'ai fait le défi du mois passé dans des tonalités voisinant le rose ... J'ai bien aimé ce thème floral La photo est un peu floue ,j'essayerai d'en refaire une nette.
Comme promis voici une photo plus nette de l'avant dernier défi. Excusez-moi pour cette photo floue. @Seiryu peux-tu me montrer la photo du défis précédent celui que je viens de faire. Merci
Et voilà la photo du défi
Je ne suis pas vraiment satisfaite, j'ai voulu faire la gamme des roses mais c'est assez compliqué et le rendu final n'est pas terrible