Tu peux essayer celle-ci, elle est PAR-FAITE
et @Fiel fais attention pour la levure boulangère à ne pas la mettre dans un liquide trop chaud (sinon ça la tue) et à la faire pousser dans un endroit assez chaud mais pas trop, pareil pour que ça monte sans mourir. Perso je laisse tout dans un saladier recouvert d'un torchon, entre mes jambes sous la couette(technique infaillible!
)
@Autruche la autruche la meuf qui fait monter tout ce qui vivant rien qu'avec ses cuisse
j'adore ta technique!
(technique infaillible!
)
J'attends toujours ta recette chinois avec impatience, j'espère que tu pourras la poster après ce teasing de malade !

! Je vais de ce pas la tester !
, c'est le second défi qui avait remporté le plus de vote!
, bien moelleux et épais c'est un délice ! J'ai pas suivi la recette à la lettre car j'étais en rade de lait végétal, du coup j'ai remplacé ce dernier et la crème par du lait de coco (je le trouvais assez riche pour se substituer à la crème) et j'ai mis de la margarine fondue à la place de l'huile et un peu de cassonade vu que je voulais une version sucrée !
J'ai doublé les quantités, avec des pépites de chocolat noir et des noix brésiliennes, c'est juste une tuerie.
(J'ai hâte d'être au petit déjeuner de demain.
)