flo2711 > 8€ ?? Mais t'es riche. T.T Si je mets 5€ dans un repas le midi c'est que c'est YOLOOO. En général ça doit pas se chiffrer à plus de 3€.
Donc je comprends et je lève la patte pour te donner un vote.
Des Bentos simple, bon et pas cher pour le premier article ? Le pain de viande par exemple, c'est pas bien cher et c'est facile à faire mais c'est pas vraiment un plat végétarien, sauf si nos ami les végéta*iens arrivent à remplacer la viande par autre chose... (enfin pour le coup, pour le côté "bon", moi j'aime pas spécialement ça, mais c'était un exemple comme un autre)

Donc je comprends et je lève la patte pour te donner un vote.
Des Bentos simple, bon et pas cher pour le premier article ? Le pain de viande par exemple, c'est pas bien cher et c'est facile à faire mais c'est pas vraiment un plat végétarien, sauf si nos ami les végéta*iens arrivent à remplacer la viande par autre chose... (enfin pour le coup, pour le côté "bon", moi j'aime pas spécialement ça, mais c'était un exemple comme un autre)

. Après, les graines germées je les fais, j'ai un germoir, donc ça revient à vraiment pas grand chose. Le reste ça vient du marché. Et en fait mes gamelles ressemblent à peu près à ça à chaque fois, avec un peu moins d'efforts sur la présentation quand il n'y a pas de temps, mais il y a des restes de la veille et compagnie dedans, c'est pas de la grosse préparation exprès : genre la sauce tomate j'en avais fait une blinde le dimanche (tomates supers à 1 euro la bassine, pas cher), le risotto il date de la veille, la semoule, bon, ça va vite. Les muffins j'ai rentabilisé 3kgs de fraises eus gratuits au marché parce qu'il fallait beaucoup trier, j'ai fait plein de trucs avec. Je me suis un peu arrachée sur la présentation de la salade de crudités avec les emporte pièces, mais j'avais le temps , voilà. Après j'adore cuisiner, mais je m'organise surtout à l'avance pour les menus et tout. Et puis ça fait plusieurs années que j'en fais tous les jours, on prend l'habitude. Le temps de préparation varie entre 5 et 15 minutes 
, pour celles qui trouvent que c'est irréaliste ou je ne sais pas, mais oui, je mange comme ça ( même si je ne découpe pas tous les jours mes légumes à l'emporte pièce, je vous l'accorde 

C'est simple, mon copain me dit vraiment souvent qu'il a l'impression qu'on mange toujours au resto avec moi. Au final, il suffit souvent de bien disposer les aliments pour un effet de fou.