Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci beaucoup je trouve ça mieux d'inventer le personnage sois même même si c'est plus facile d'en reprendre un existant au moins ce sera original et interressant de voir les personnages de chacunes d'entre nous!
Moi jai fini la structure de mon sac linterieur (doublure + pochette) mais je galere sur le perso et sur les laniere dattache c a finir pour ken le defi ?
Vais essayer de participer Mais je sais pas encore si ma machine va être d'accord avec moi, alors je ferai de mon mieux et je vais essayer de finir à temps !
J'espère que c'est pas trop grave si c'est un peu tiré par les cheveux au niveau des conditions, mais je veux un sac pour le garder et m'en servir après
je me lancerai bien mais alors le truc du matériau de récup...enfin des DEUX matériaux...un je vois à peu près ce que je pourrai faire...mais pour le deuxième....
Bon c'est mort pour moi ce mois-ci, mais voilà mes idées si ça peut aider une madmoizelle ^^ :
Je pensais plutôt à un sac ou une pochette sur lequel coudre un personnage découpé dans un sachet plastique assez epais (un peu genre pochette d'imagerie médicale) ou un tissu de récup. Ce personnage serait un kodama (Mononoké Hime) pour illustrer le thème de l'écologie. Je voulais aussi acheter un paquet de bonbons avec les emballages transparents de différentes couleurs pour les coudre sur le sac
Bon en fait c'est assez ridicule comme idée, heureusement que je le fais pas
Pourquoi pas JACK!
Et puis, ne vous laissez pas bloquer et laisser tomber pour une seule exigence... cela peut etre une ganse d'un autre chose... n'importe quoi