Scarlet Rope;2633272 a dit :Il y a un peu trop de level dans les photos postées
Un coup de khol noir et hop t'es THE CROW !!!!
Scarlet Rope;2633272 a dit :Il y a un peu trop de level dans les photos postées
-Loreleï-;2639628 a dit :Loin de moi l'idée de vouloir relancer un débat aussi mais... je trouve que c'est dommage : 1 - de ressortir de vieilles photos d'anciens Halloween, parce que je vois pas trop l"intérêt en fait, l'idée c'est de se maquiller en fonction du défi.
2 - D'utiliser des trucs genre latex qui sont pour des déguisements plus pros, et qui finalement ne sont pas du maquillage au sens où on l'entends dans ce topic. Ça fait pas très "bonjour je l'ai fait de mes blanches mains".
Je ne vise personne en particulier ceci dit.
-Loreleï-;2639628 a dit :Loin de moi l'idée de vouloir relancer un débat aussi mais... je trouve que c'est dommage : 1 - de ressortir de vieilles photos d'anciens Halloween, parce que je vois pas trop l"intérêt en fait, l'idée c'est de se maquiller en fonction du défi.
2 - D'utiliser des trucs genre latex qui sont pour des déguisements plus pros, et qui finalement ne sont pas du maquillage au sens où on l'entends dans ce topic. Ça fait pas très "bonjour je l'ai fait de mes blanches mains".
.
-Loreleï-;2643288 a dit :Non mais je croyais que c'était genre "Ah ouais tu fais des réflexions, alors on va voir si toi tu sais faire mieux !"
D'ailleurs j'ai prévu de le faire ce soir mon maquillage, vous pourrez me tomber dessus ! Mais je disais pas du tout ça pour être méchante le truc d'avant...
-Loreleï-;2643466 a dit :Donc voilà le mien, c'est pas du grand ard, mais il me tient à coeur depuis que j'ai vuCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Julia S.;2644539 a dit :J'ai tenté un truc, mais il me manque les crocs et le faux sang haha ... Aussi, je suis pas lavée et je suis en pyjama, mais c'est un premier essai pour mon maquillage de la Louine of course!