Es-Delph;2547036 a dit :@Zgu: Oui je pense que c'est utile...
C'est pas flagrant ? ...ou tu penses que j'ai trafiqué ailleurs ? pas compris le sens de ta remarque désolée.
Es-Delph;2547036 a dit :@Zgu: Oui je pense que c'est utile...
Dolly Wood;2542439 a dit :
Albatros;2548047 a dit :Je suis étonnée par vos posts et big ups. Je suis d'accord avec vous sur le fond: je trouve aussi que ce n'est pas une bonne idée d'avoir fait les points avec un logiciel de retouche, mais je suis surprise que vous vous moquiez.
C'est sûr que ce choix est dommage mais je trouve encore plus dommage de se prendre la tête pour ça. Je pense que le rappel au "règlement" de Thon suffit.
J'aime bien l'état d'esprit léger qui règne ici et ça me chagrine quand j'ai l'impression que certains s'énervent pour pas grand chose.
(bon je retourne dans ma grotte)
Félicitations pour l'idée du défi que je trouve vraiment géniale. Votre travail est impeccable les filles!
Zgu;2547813 a dit :C'est pas flagrant ? ...ou tu penses que j'ai trafiqué ailleurs ? pas compris le sens de ta remarque désolée.
Feflux;2548190 a dit :Je pense qu'en plus de l'oeil et du fond, tu as rajouté le trait noir le long de ton nez. Par contre, ce qui donne l'impression que l'ensemble de la photo est retouché, c'est la mauvaise qualité de la photo qui est assez pixelisée mais ça je pense pas que ça soit fait exprès. Tu l'as prise avec une webcam?
Agathe T. Lathrop;2534397 a dit :