Photographie Défi photo 3.0 : Photo de rue

Quel thème pour le prochain défi ?

  • Couleur : marron

    Votes : 6 15,8%
  • Crépuscule

    Votes : 13 34,2%
  • Solidarité

    Votes : 6 15,8%
  • Folie

    Votes : 13 34,2%

  • Total des votants
    38
  • Sondage fermé .
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Aesma je suis super fan de ta deuxième photo ! (si je l'avais faite je me la péterais tellement :yawn: )

@Madz-Nana j'allais te dire que je comprenais pas trop pourquoi ce bâtiment et que c'était un peu le bordel pour lire pour l'oeil, mais en fait tu es au courant XD du coup par rapport à l'effet que tu cherchais à donner pour moi il manque encore plus de fouilli du coup, peut être plus de gens, ou bien quelque chose qui va plus vite que marcher (quelqu'un qui court, un vélo, un tram (c'est un peu gros), une voiture...)
mais je sais pas trop pourquoi, j'aime bien :)
 
  • Big up !
Réactions : Madz-Nana

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@jjul Et encore t'as pas vu ma troisième participation :winky: J'attendais un peu pour le suspens parce que c'est ma chouchoute. (Du coup je grille mes possibles autres participations en cramant les trois d'un coup.)

Photos prises le 9 mars 2016, déjà manif contre la loi Travail. J'ai décidé de présenter un diptyque de deux photos prises lors de cette manifestation, prises à 14 minutes d'intervalles et un peu moins de 150 mètres représentant deux "instants" de cette marche.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Niveau droit à l'image, je ne suis absolument pas sûre que ça passe. Publication sur le Pinterest absolument proscrite.
 
25 Janvier 2015
880
2 565
884
Coucou !! :)
ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici !! :)
Le thème de ce mois-ci est super cool mais pour tout un tas de raison je ne sais pas encore si je vais participer ou non....
Bref j'étais juste venu passer faire un petit coucou et admirer vos photos :puppyeyes: mais j'ai du mal à toutes les afficher problème de réseaux sans doute....
Je retourne dans mon sous marin :hello:
 
6 Novembre 2014
106
276
3 734
Belfort
Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image. Pas de publication sur le Pinterest svp !
Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi.

Photo prise à Réthymnon, en Crète.
 

Pièces jointes

  • 20160831_144245.jpg
    20160831_144245.jpg
    821,6 KB · Affichages : 24
6 Novembre 2014
106
276
3 734
Belfort
Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image. Pas de publication sur le Pinterest svp !
Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi.

Photo prise au même endroit, j'ai trouvé cette ville très inspirante pour ce défi ! :d
 

Pièces jointes

  • 20160831_145334.jpg
    20160831_145334.jpg
    807 KB · Affichages : 24
  • Big up !
Réactions : issabill
21 Avril 2015
874
6 036
1 474
Ma première participation : cette photo n'est pas toute jeune mais je trouve qu'elle colle bien au thème.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis à la recherche de critiques et j'accepte la publication sur Pinterest.
 
  • Big up !
Réactions : jjul et SparbS
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
@Aesma : J'adore les photos que tu as prises aux manifs, elles sont pleines d'émotions je trouve :fleur:.

------------------
Je participe avec une photo prise il y a quelques années à Rome, je trouve qu'elle colle bien au thème. Plus que la photo en elle même, c'est le moment que j'ai adoré et qui pour moi représente les jolies choses sur lesquelles on peut tomber dans la rue (des moments que j'adore <3). Alors que la ville bouillonnait de monde, on est passé dans cette petite cour intérieure toute calme au milieu d'un immeuble, et il y avait ce musicien vêtu d'une tenue d'époque qui jouait un air de violon magnifique. Je suis restée plusieurs minutes à le regarder complètement hypnotisée, c'était un très joli moment :jv:. J'ai voulu immortaliser cet instant en photo juste pour me souvenir. Je n'accepte pas la publication sur le pinterest sur ce coup là, et vous pouvez critiquer si vous le souhaitez mais cette photo a été prise sur le vif :happy:.

947e9aa54246bb863ce9285ccc5093a9.jpg


Et pour le plaisir, un petit zoom sur le musicien :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
Je double post avec une seconde photo prise à Rome au cours du même voyage (décidément :d), un petit arrêt sur image sur un artiste de rue qui créait des animaux à base de plantes <3. J'ai trouvé ça très original et particulièrement bien réalisé :happy:.
La photo a donc quelques années mais je trouve qu'elle colle plutôt bien au thème, je n'accepte pas la publication sur pinterest et vous pouvez critiquer si vous le souhaitez mais la photo a également été prise sur le vif.

f58be6aa73c20b60ac981550b3e02f0c.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Aesma, Mitzy et jjul

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes