Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dites, on est toujours sur le thème de l'automne en noir et blanc ? @Rainbow Dash le premier post n'est pas à jour il me semble. Le thème en cours c'est COURBE mais il est passé depuis un moment, non ?
Comme c'est ce post que je regarde à chaque fois pour vérifier le thème en cours, ce serait chouette de continuer à le mettre à jour
@Lulaë Oui, désolée j'avais complètement oublié de le mettre à jour et comme l'autre Rainbow-Dash ne m'appartient plus pour le moment je n'ai aucune possibilité de changer les informations sur le post initial Désolée
Je double-post (désolée) pour vous dire que je vais recréer un autre sujet puisque je ne peux plus (pour le moment et ce sera peut-être définitif en fait) récupérer mon compte
Du coup, je poste ma photo et je re-crééerai un sujet dans la semaine, pour le moment le sujet est clôt