Délais de livraison ASOS?

21 Janvier 2010
4
0
1 062
paris
hello
J'ai commandé un super sac que je devais recevoir le 6/12 mais, toujours rien ... j'aimerai savoir si quand vs aviez commandé c'était en livraison standard? et si vs aviez le numéro de suivi ? et si c'est bien la poste qui livre ou un transporteur? parce que quand je vois les réponses des gens sur les forums la livraison est généralement rapide! J'ai envoyé un message a asos y m'ont dit d'attendre encore une 1 semaine mais la petite phrase qui fait flipper "Par ailleurs, sachez que la livraison de ce colis incombe au service postal de votre pays et qu'aucun numéro de suivi ne lui a été attribué. "

merci de vos réponses ^^

A

Ancien membre

Guest
Gossip cacahuete;1898641 a dit :
hello
J'ai commandé un super sac que je devais recevoir le 6/12 mais, toujours rien ... j'aimerai savoir si quand vs aviez commandé c'était en livraison standard? et si vs aviez le numéro de suivi ? et si c'est bien la poste qui livre ou un transporteur? parce que quand je vois les réponses des gens sur les forums la livraison est généralement rapide! J'ai envoyé un message a asos y m'ont dit d'attendre encore une 1 semaine mais la petite phrase qui fait flipper "Par ailleurs, sachez que la livraison de ce colis incombe au service postal de votre pays et qu'aucun numéro de suivi ne lui a été attribué. "

merci de vos réponses ^^

Il m'est arrivé de commender en speed mais généralement c'était en livraison standard,normalement après ta commande il t'envoi un mail,avec ce que tu as commandé et un numéro de suivi.

Je te conseil d'attendre la fin de la semaine,mais en général il y a rarement des problèmes avec ASOS,contrairement à Topshop...​

9 Juillet 2010
13
6
1 054
Lulu
Oui, normalement les commandes vont assez vites. Mais comme il y a eu beaucoup de neige, etc. ces derniers temps, il y a des commandes qui sont retardées..

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Coucou les filles ! Je ne savais pas vraiment ou poster alors je profite de ce sujet ouvert pour m'exprimer ! Alors je m'excuse d'avance d'etre un peu HS !

Alors Voila, j'ai commandé 2 fois sur asos, et les 2 fois j'ai été un peu decu par la couleur des vetements ou des chaussures. Ce n'était pas reellement les meme couleurs que celles representé par le site. Par exemple j'avais commandé un tee shirt qui été "rosé" sur le site, un rose très clair et je me retrouve avec un haut Bien Bien Bien rose quoi !

Alors je voulais savoir si c'était moi qui interpretait mal les couleurs, si c'est tombé sur les vetement que j'ai choisis, ou si ya svt une discordance entre les couleurs du site et les couleurs reelles..

J'hesite a recommander maintenant !

Bref voila j'ai fais tout un patafouin pour pas gd chose, en resumé je voulais juste savoir si ca arrivais svt les discordance de couleur !

Gros bisous !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Clairouu;1903248 a dit :
Coucou les filles ! Je ne savais pas vraiment ou poster alors je profite de ce sujet ouvert pour m'exprimer ! Alors je m'excuse d'avance d'etre un peu HS !

Alors Voila, j'ai commandé 2 fois sur asos, et les 2 fois j'ai été un peu decu par la couleur des vetements ou des chaussures. Ce n'était pas reellement les meme couleurs que celles representé par le site. Par exemple j'avais commandé un tee shirt qui été "rosé" sur le site, un rose très clair et je me retrouve avec un haut Bien Bien Bien rose quoi !

Alors je voulais savoir si c'était moi qui interpretait mal les couleurs, si c'est tombé sur les vetement que j'ai choisis, ou si ya svt une discordance entre les couleurs du site et les couleurs reelles..

J'hesite a recommander maintenant !

Bref voila j'ai fais tout un patafouin pour pas gd chose, en resumé je voulais juste savoir si ca arrivais svt les discordance de couleur !

Gros bisous !

C'est vrai que les couleurs ne sont jamais exactement les mêmes car les photos sont retouchées afin de donner envie d'acheter. Par contre une petite astuce regarde la couleur anglaise parfois plus précise :).

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Ooh ça m'inquiète aussi cette histoire de délais de livraison.. j'ai commandé une robe il y a 1 semaine maintenant ( le 5/12) et toujours rien.. Vu les intempérie qu'il y a eu.. des retards peut être ?!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Amazing-M;1908293 a dit :
Ooh ça m'inquiète aussi cette histoire de délais de livraison.. j'ai commandé une robe il y a 1 semaine maintenant ( le 5/12) et toujours rien.. Vu les intempérie qu'il y a eu.. des retards peut être ?!

Non mais c'est trop bizarre, moi j'ai fait deux commandes à un jour d'intervalle, j'en ai reçue une (la deuxième que j'ai faite) et j'attends toujours l'autre... Alors qu'elle devait arriver au plus tard lundi dernier, donc AVANT même qu'il y ait toutes les intempéries... :confused: Je croise les doigts pour qu'elle arrive demain.

14 Décembre 2010
1
0
652
paris
Je suis dans le même cas que toi. Selon le site, elle a été envoyé le 2 décembre.
Je suis en attente. J'aurais dû recevoir ma commande vendredi dernier dernier délais et toujours rien. Je me dis qu'il y a du retard, c'est ce que m'a dit en tout cas le service client.
Une fois j'ai rien reçu, ils m'ont remboursé, puis j'ai refait la même commande, toujours rien. Puis ils m'ont renvoyé le colis.
Ensuite je recevais mes commandes par colissimo donc je n'avais pas de soucis mais cette fois-ci non. Je n'ai pas de n°de suivi. Et j'attends désespérément. Je me dis que ça peut être long.
Une fois j'ai attendu une commande la redoute deux mois ! heureusement que j'avais décidé de payer à la livraison !

J'attends et j'y crois !

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
TwentyTwo;1910199 a dit :
Je viens d'envoyer un mail, normalement la réponse est assez rapide je vous dirais ce qu'il en est. Je les ai prévenus que j'étais en contact avec des filles qui avaient le même problème (ouuuuh la pression). Je veux mes gants et ma chapka bordel de nouille!

Et moi ma super méga trop belle robe de soirée :O c'est mon cadeau de noël de mon homme en plus!

Merci bien en tout cas et tiens nous au courant..

Edit: oh puis moi aussi j'ai envoyé un mail.. rrrh comme ça il y a encore plus de pression lol

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je viens d'avoir ce mail

Bonjour, Nous avons été informés que votre commande pourrait etre retardée en raison des récentes conditions météorologiques en France. Votre commande peut toujours vous parvenir à temps, mais nous avons pensé qu'il était préférable de vous le faire savoir au cas où il y aurait un problème. Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte ASOS et en visualisant l'historique de la commande. Si votre commande ne vous parvient pas avant la date de livraison prévue sur votre confirmation de commande, nous vous demanderons d'attendre 5 jours ouvrables pour que le transporteur vous livre. A l'issue de ces 5 jours, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour trouver la meilleure solution qui soit. Cordialement, Service client ASOS

:erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes