Alors là je suis déçue de la part de Madmoizelle, depuis quand c'est à vous (ou qui que se soit d'autre) de nous dire pour qui voter ou non ? Si vous êtes anti-FN, dites le clairement avec un titre précis genre "Madmoizelle est ANTI-FN" mais ne faites pas comme si vous étiez objectifs, parce que c'est visiblement pas le cas. Vous n'avez dénigré aucun autre parti politique dans cet article et je peux vous dire qu'il y en a des tares dans les autres partis... Y en a au FN comme y en a au PS et à l'UMP alors ils sont où les articles anti-PS et anti-UMP ? Soyez pro, je sais pas...
En plus, dans ce que j'ai lu de cet article (j'ai pas tout lu, ça m'a soulé dès le début), vous parlez que de droit à l'avortement, de causes féministes etc... c'est bien mais tout le reste ? L'économie, l'écologie, le social, la sécurité, l'immigration, etc... Tout ce qui vous intéresse c'est les questions autour du féminisme ? Qu'est-ce que vous faites du reste ? Vous réflechissez pas plus loin que le féminisme chez Madmoizelle ? C'est important, OUI, mais le reste l'est tout autant !!!