Mais être contre le FN ce n'est pas un parti pris politique comme être de droite ou de gauche C'est insensé d'imaginer que la rédac essaye de faire passer qu'ils sont contre le FN sans l'assumer clairement, j'espère bien qu'ils le sont et qu'ils n'hésiteraient pas à en faire un gros titre
C'est dingue d'entendre parler du FN comme si c'était une opinion
J'espère bien qu'ils le sont aussi !
Je ne parle pas du FN comme d'une opinion, j'ai juste fait attention à ce que mon commentaire ne blesse pas trop les Madz qui votent FN (On ne résout pas les conflits en se braquant les uns les autres). Même si pour moi, ce parti est bien plus que ça.
Tu penses qu'il y a des Madz qui votent FN ? Le site étant depuis toujours et très ouvertement anti-raciste, anti-sexiste et anti-homophobe, ça me semble quand même assez improbable (c'est une vraie question hein )
J'ai ouvert dimanche sur le forum actu un sujet "Le FN vote contre l'égalité femmes-hommes" qui propose un sondage anonyme sur le FN et les madz. Pour l'instant, sur 112 répondantes, 106 disent que c'est un parti à combattre, 2 que c'est un parti comme les autres, 0 que c'est le parti qui les représente le mieux.