Dernier resto ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
ptit-loup;4264482 a dit :
vic-odine;3691637 a dit :
Un resto au centre ville de Bruges où j'ai pu goûter du waterzooi de poulet et mon amoureux une carbonnade flamande. (Et une friterie aussi, avec des vraies frites belges :d)
C'était quoi le nom du resto s'il te plait ? :)

Je suis incapable de m'en souvenir, désolée :erf:

Je me souviens qu'il avait deux entrées: une sur la grand place du centre ville et une autre dans une petite rue calme à l'arrière.
 
P

P'tit Loup

Guest
Le Nabuchodonosor à Rennes, près de la place Ste Anne. C'est une de nos adresses préférées avec mon copain. La jeune femme qui tient le restaurant est de très bon conseil (on lui laisse le choix du vin pour accorder avec ce qu'on prend pour le repas). La cuisine est simple mais délicieuse. Le cadre sympathique, disons que c'est idéal pour les grandes tablées, les soirées entre amis, moins pour le cadre intimiste d'un rendez vous amoureux mais on s'entend parler et l'ambiance est chaleureuse. Les vins sont peu chers et très agréables à la consommation. Mon petit préféré: Le Grain d'Or en vin de dessert, un délice.
 
P

P'tit Loup

Guest
vic-odine;4264488 a dit :
ptit-loup;4264482 a dit :
vic-odine;3691637 a dit :
Un resto au centre ville de Bruges où j'ai pu goûter du waterzooi de poulet et mon amoureux une carbonnade flamande. (Et une friterie aussi, avec des vraies frites belges :d)
C'était quoi le nom du resto s'il te plait ? :)

Je suis incapable de m'en souvenir, désolée :erf:

Je me souviens qu'il avait deux entrées: une sur la grand place du centre ville et une autre dans une petite rue calme à l'arrière.
Merci quand même :)
 
P

P'tit Loup

Guest
behemot;3398127 a dit :
L'Arrière Pays à Lille, avec ma mère. Nous avons chacune pris une assiette de deux tartines, les miennes étaient l'une figue-fromage italien-magret de canard (très doux) et l'autre au boeuf aux épices basques-oignon-poivron. Délicieux, et le pain perdu brioché au dessert ne gâchais rien.

Un peu avant nous étions allées à Fuxia, une chaîne de restaurant italien un peu branchouille et très bon, même si ça ne vaut pas l'Arrière Pays que je recommande :)
+1 pour l'Arrière Pays, une de nos adresses préférées avec mon copain
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Un restaurant à Saint Valery sur Somme hier, en entrée j'ai pris des cannellonis de betterave au thon et à l'avocat, c'était très bon et original. En plat du poulet au camembert avec une râpée de pommes de terre, des fèves et une tomate cuite, ensuite du Maroilles en feuille de brick et en dessert un parfait glacé au Speculoos.

C'était très copieux et vraiment bon.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier on a testé un restaurant dans lequel sa boîte emmène les clients et c'est une bonne découverte.
En entrée j'ai pris un marbré de foie gras aux figues et lui a pris des escargots.
Ensuite on a eu un sorbet à la pomme, alcoolisé pour lui et nature pour moi.
Le plat j'ai pris des filets de cailles rôtis au miel et raisin et lui un filet de boeuf au poivre vert.
Le dessert m'a achevée, c'était un croustillant de framboises et chocolat blanc mais je n'ai pas pu en profiter correctement vu que j'étais calée depuis un long moment.

C'était copieux et très bon, sans être très cher (40€ par personne environ, avec apéritifs).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Un brunch dimanche au Chalet de la Porte Jaune dans le Bois de Vincennes. J'y vais tous les ans et je ne suis jamais déçue :d.

Il y a des très bons jus de fruits (notamment le ananas basilic <3), des pancakes, des quiches, du saumon fumé, des brochettes cuites au barbecue, des viennoiseries, du poisson avec du riz, du jambon à l'os cuit au miel, des cookies (de chez Millies Cookies !), du très bon fromage, plein de petits desserts, des bonbons et plein d'autres choses que j'oublie. Bref c'était vraiment très bon et en plus le cadre est vraiment sympa. On mange en extérieur au bord du lac c'est top.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
On commence à chercher un restaurant pour notre mariage en avril prochain du coup hier soir on a testé un resto dont le site nous inspirait pas mal.

En entrée j'ai pris une terrine de chèvre frais aux tomates confites avec un mesclun de jeunes pousses, en plat un confit de canard avec pommes sarladaises et poêlée de champignons et en dessert un entremets à la vanille avec un carpaccio de mange et d'ananas aux fruits de la passion c'était vraiment divin. Un très bonne découverte !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
(J'ai un peu l'impression de parler toute seule :d)

Mardi midi, un restaurant dans notre future ville, j'ai pris un suprême de poulet sauce au miel accompagné d'un risotto et en dessert une crème brûlée. C'était bon mais pas transcendant. Je pense que c'était du surgelé du coup ça m'a vraiment déçue.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
(Salut, je passe ma vie au resto)

Hier soir on a dîné dans le restaurant à côté de chez nous où on voulait faire notre mariage c'était super bon.

En entrée, j'ai pris une salade de pommes de terre au saucisson lyonnais, en plat du filet mignon avec une sauce au coulommiers et un écrasé de pommes de terre et en dessert un muffin tiède aux pépites de chocolat avec une sauce au chocolat blanc, c'était très très bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes