Dernière recette de cuisine réalisée?

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Des cookies aux pépites de nougatine. Un peu déçue, en même temps je m'attendais à quelque chose de fantastique...
Un cake poireau/lardons, encore au four et qui a une bonne tête.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Elfy Pastry;1425823 a dit :
Si vous voulez des beaux muffins, moi j'utilise cette recette

Testée et approuvée plus d'une fois ! Pour la pâte au chocolat, j'utilise du cacao en poudre (du genre Van Houten)

Et j'ai pas mal cuisiné ce week end, du coup j'ai 5 produits en retard à mettre en ligne

Miam miam! mais ca fait à peu près combien de muffins? Et, pour avoir une idée, quelle quantité de cacao Van Houtten tu mets??

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai fait des lasagnes aux épinards, et c'était pas mauvais. Sans recette, au pif, c'est pas si compliqué que ça les lasagnes au final!

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
Un gateau au chocolat au shockobons -mais comme j'étais un peu dans la lune en le faisant j'ai pas mis les ingrédients dans l'ordre (ui j'avais un peu zapé la farine...) j'espère ça va pas changer grand chose niveau gout.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Des rochers à la noix de coco ; un peu trop étalés (pas trop la forme de rochers quoi!) ; gustativement, verdict demain quand je les aurais goûté avec mes collègues
Des muffins aux romarin, avec jambon et gruyère (ils conseillaient de la mozarella mais j'en avais pas) : rafraîchissant et très moelleux!

4 Mai 2008
638
232
2 294
Un cake salé noisette, poivron, olives, champignons, chèvre, sésame.
Il est partit très vite, j'ai juste eu le quart d'une tranche, et c'était pas mauvais. (c'est dans des moments comme ça que je regrette de pas avoir faim au bon moment, du genre quand le plat arrive sur la table d'apéro, et que j'ai trop le nez dans mon verre de vin pour avoir faim :wink:)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Des muffins carottes-dattes-amandes, une salade au bulgur, aux coeurs d'artichaud et aux tomates, avec plein de coriande et de persil frais. Une grosse soupe aux pommes de terres, épinard, poireaux, pesto et pois blanc.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Hélio;1430531 a dit :
Des falafels servis avec de la mâche, des rondelles d'aubergines grilées, des champignons, du concombre, de l'oignon rouge et une sauce au yaourt.
Alalala j'te plus que big-up... ça me donne trop envie d'en faire là tout de suite.
Une tarte vegan au chocolat/banane. Pas déçu pour une fois, juste on a fait un peu au pif pour la recette et j'aurais du la noter.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Des macarons à la noix de coco, avec la recette de pure gourmandise. La ganache était à base de chocolat blanc, bah je cherche encore le goût de la noix de coco :errf:
M'enfin, c'était bien bon quand même !
Et des macarons roses fourrés à la confiture fruits rouges, ils étaient ratés ( tout plat ), je crois que c'est l'ajout de colorant qui a tout tué, mais finalement je les ai trouvé meilleurs que ceux à la noix de coco

A

AnonymousUser

Guest
Un risotto de poulet au chèvre. Je m'en faisais tout un monde, et en fait c'est hyper facile. Je crois que je vais devenir risotto-addict.
Et une mousse au chocolat avec prise rapide (2h). Elle était super bonne. Moins que ma recette habituelle mais là je n'avais pas 5h entre la préparation et la dégustation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes