Dernières fringues acquises !

A

AnonymousUser

Guest
Une chemise longue à carreaux bleue.
Une robe qui m'arrive à mi-cuisses à carreaux dans les tons gris.
Un jean droit gris.
Un pull manche chauve souris bleu nuit.

Un jean silm noir.
Un pull noir col en V.

Un chemisier rayé blanc, noir et gris.

A

AnonymousUser

Guest
Des escarpins vernis, rouge, superbes, achetés pour ... 4£ seulement !! chez Oxfam.
J'adore les charity shops :d

Wayzea;1244649 a dit :
Hiiiii! Regardez-moi cette mine réjouie.

Bon j'ai craqué, depuis le temps que j'ai envie de choses. Ho et puis 20 euros, c'est pas si cher que ça! Je suis toute contente!

Je m'excuse pour la qualité détestable des photos mais il ne fait pas très clair dans ma petite chambrette.

je l'ai aussi .... j'ai pris le gris foncé sans clous aussi , c'est cool zara kids ....

j'avais trouvé également la veste en sweat gris à 29 euros

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
missaudrey;1245069 a dit :
je l'ai aussi .... j'ai pris le gris foncé sans clous aussi , c'est cool zara kids ....

j'avais trouvé également la veste en sweat gris à 29 euros

J'avais jamais pensé à ca... Je fais 1m69 donc je pense que ca ira mais c'est peut être plus coté poitrine que ca risque de clocher non ?
J'irais faire un tour demain....

A

AnonymousUser

Guest
Finalement je ne l'ai pas prise, because je l'ai réessayée et ça me faisait genre j'ai du gras sous les bras (mh sexy) et que pour avoir l'air de quelque chose il aurait fallu que je jeûne pendant 3 jours, haha.

Bon comme entre temps j'ai trouvé la soirée à laquelle la mettre, j'ai acheté cette robe-là qui est beaucoup plus remettable, je suis happy, elle est beeeelle :d
Par contre elle est tellement moulante qu'il va falloir que je m'achète un string je crois, ô joie. (faut que j'arrête de dévoiler ma vie sur mmz, ptain)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
zofee;1245162 a dit :
Finalement je ne l'ai pas prise, because je l'ai réessayée et ça me faisait genre j'ai du gras sous les bras (mh sexy) et que pour avoir l'air de quelque chose il aurait fallu que je jeûne pendant 3 jours, haha.

Bon comme entre temps j'ai trouvé la soirée à laquelle la mettre, j'ai acheté cette robe-là qui est beaucoup plus remettable, je suis happy, elle est beeeelle :d
Par contre elle est tellement moulante qu'il va falloir que je m'achète un string je crois, ô joie. (faut que j'arrête de dévoiler ma vie sur mmz, ptain)

C'est toi qui est belle mon poulain, elle te va tip top. (Et je veux la même)

Et j'aime le perfecto clouté de Wayzea aussi, et donc je veux le même, cela va de soi.

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1245208 a dit :
Je viens confesser trois commandes La Redoute. Oui, encore. Je pense La redoute, je vis La redoute, quand je fais les magasins, je me dis que je peux avoir la même chose en moins cher sur La Redoute grâce à des codes réducs. Bref, je suis grave :shifty:
Donc, ce manteau, cette robe en bleu, ce bonnet en noir. Et des culottes Pockets de Dim, et des collants opaques noirs et un tee-shirt manches longues pour mettre en dessous de la robe. Puis un plaid et un sac Spiderman ah ah.
Et tout ça pour presque rien.

[edit] Et une ceinture cloutée dans une petite boutique, j'en suis dingue.

J'aime beaucoup la robe, je sens que je vais faire une commande.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Ruby;1245967 a dit :
Enorme carnage aujourd'hui. Toujours dans ma folie des jeans, j'en ai acheté 2 au rayon enfants de chez H&M: un slim noir clouté sur les poches arrières, et un skinny noir légèrement bleach, et taille un peu haute. Mais j'ai aussi acheté 3 bonnets: un loose rayé noir et blanc, un loose en matière toute douce et à poils en léopard gris clair, et un bonnet rouge pétant avec un pompon.
Ah, et aussi des compensées léopard avec la semelle en corde, car elles étaient en soldes à 10? (et que je les mettrai de toutes façons au printemps prochain).

Last but not least, ce sac/pochette sur Ebay. Inutile de préciser qu'il m'a coûté un rein. :rolleyes:

Le sac revolver est franchement canon :cupidon:

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Un parapluie noir avec des c?urs multicolores et des gants gris tous doux avec des boutons chez Accessorize ; une culotte liberty chez Undiz; un bonnet noir genre "au crochet" chez H&M et des chaussettes très hautes grises avec de fines rayures fuchsia chez Promod.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes