Dernières fringues acquises !

A

AnonymousUser

Guest
Des basics chez Mim en noir et gris et un ptit gilet mignon gris avec les épaules en pointe et du jabot le tout pour 30€.
Des bijoux : boucles d'oreilles noires en forme de petits noeuds, un sautoir argent avec pleins de breloques et une chaîne argent longue avec un pendentif union jack en forme de coeur pour 15€.

7 Décembre 2007
57
13
2 179
Dettwiller
Des chapeaux burlesques, deux superbes tailleurs retro faits sur mesure, une chapka russe, des robe 40s trouvées au puces et des chausettes, plein de chaussettes pour l'hiver !

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai tellement craqué ma race, j'ai acheté la fameuse veste officier H&M, qui est en fait bien plus jolie que je ne le pensais; une robe bleu pétard, un top à sequin et des petites chaussures noires façon derby qui ressemble énormement aux Zizi.

Bon, une partie de ces achats était soldés, mais merde, j'ai pas de travail.
Cette fois-ci, j'arrête.

(j'ai reçu ma robe AA aussi, elle est parfaite)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Un basic t-shirt noir, un autre a manche un ... comment dire ? Bouffantes, enfin jsais pas, cool, encolure ronde, un pull noir basic, un legging noir basic, un petit tutu noir, une mini en jean gris un peu troué, une large ceinture rouge et une bague a grosse fleur noir.
Le tout à H&M, craquaaaaaage ! Mais j'devais refaire mon armoire a basic et puis voilà !

(enfin j'ai encore rien essayé mais je suis plutôt sûre de moi sur ce coup là quand même !)

Et j'ai reçu ma jupe bettie page, elle défonce !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
A H&M
Une "robe" ,( qui sera plutôt tunique pour moi car je l'ai eu a H&M kids, et même si elle tombe parfaitement la longueur reste un peu limite), noire, avec une large bande de sequins noirs en diagonale.
Un haut gris loose mais resserré dans le bas par une large bande. Avec une grande Hello Kitty un peu destroy crayonnée noire et violette.
Deux paires de leggins noirs basiques, une paire de collants bleu assez flash.

A New Yorker
Un foulard noir avec des petites chaines argentées.
Un gilet tout doux en angora à motifs léopard gris .

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
A une vente privée mercredi: une robe légère gris anthracite façon longue chemise, dégriffée. Et puis une marinière Carling avec des boutons sur les épaules et un écusson Royal Navy sur la poitrine :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Chez H&M, une jupe noire un peu boule, à la taille haute faite d'un plastron à pont avec des boutons (quelle magnifique description qui ne veut rien dire...), et la doublure est d'un violet satiné (ce qui ne sert à rien à part faire joli, mais tant pis j'assume). Chez H&M aussi, un bandeau avec une fleur vieux rose et une ceinture tressée argentée.

Chez Camaïeu, un bonnet couleur aubergine avec une fleur sur le côté, et 3 paires de boucles d'oreilles en gros strass, une verte turquoise, une violette et une noire.

Là où je me rends compte que j'ai un grave problème, c'est que si je compare mes posts dans le topic "Envie, mais de quoi ?" à ceux de ce topic, ça ne coïncide jamais. Je suis vouée à l'insatisfaction vestimentaire perpétuelle :d

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Big up parce que la description de ta jupe est parfaite! En fait c'est surtout parce je vois très bien de quelle jupe tu parles vu que je pense me l'acheter demain, elle est vraiment chouette ^^

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis contente, je n'avais acheté aucun vêtement depuis aout ( je suis fière de moi quand même ! ) : une minijupe en jean noir bouffante, avec un élastique noir à la taille et un zip à l'arrière, à porter taille haute. Une MAGNIFIQUE veste en velours, très ajustée, avec de tout petits boutons et des manches bouffantes et tout plein de détails inexplicables : elle fait très 1880, si Baudelaire avait été une femme et avait dû porter une veste, c'aurait été cela !

Pour l'anniversaire d'une copine, deux trucs que j'aurais bien garder pour moi : un débardeur heimstone-ish noir oversized, avec des sequins et des chainettes sur le devant, et une bague en forme de coeur ouvragé, et à l'intérieur de ce coeur, de la porcelaine crème où sont peints des petits motifs fleuris.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes