Billy.;1247716 a dit :
Je ne suis pas sûre du nom du rayon. Je dirai Trend ? C'est le rayon femme mais pas Divided.
Merci c'est bien ce que je pensais. Donc j'ai été tout à l'heure, mais point de traces de ces merveilles.
Sinon j'ai acquis un slim noir déchiré, avec divers empiècements (dentelle, strass noir) chez Bershka. Une marinière manche 3/4 comme je voulais toute simple rayée noire et blanche et que j'ai pris en 42 exprès, chez H&M. Un collier doré vieilli avec trois rangées, chez Pimkie.
Et enfin une jupe taille haute violette dans une matière un peu brillante, chez H&M. Hélas elle est trop serrée (et le 38 avait l'air trop large), je la trouve sublime mais je vais devoir la ramener car je ne peux m'asseoir (enfin si mais ça exhibe un peu tout).
(Je fais des photos demain, même de la jupe juste pour me faire du mal)
Edit : J'ai oublié de dire que j'ai essayé le fameux perfecto bleu en espèce de daim, et c'est vrai qu'il est joli mais c'est bien ce que je pensais, je l'ai trouvé trop court et ça rendait bizarre sur moi. Dommage quand même (enfin tant mieux pour mon porte monnaie).