Dernières fringues acquises !

25 Août 2006
0
5 977
0
Tibouuu;1248869 a dit :
J'aime aussi les bottines Pimkie (elles me rappellent celles que je portais à l'époque du collège!) et je les avais repérées sur le site. Je vais voir si demain je peux les essayer en magasin et si elles rendent bien car ça me gêne un peu que le talon soit en bois et si c'est good j'attends mardi pour les avoirs à -50% sur le site héhé.
Par quel miracle ?
Ces bottines sont trop cool, je les veux, je les veux !

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Nadja;1249005 a dit :
Par quel miracle ?
Ces bottines sont trop cool, je les veux, je les veux !

Quand tu te connectais au site Pimkie dernièrement il y avait une page qui proposait de s'inscrire pour avoir le droit mardi à -50% sur tout le site, ce sont les happy hours. Si ça t'intéresse je peux t'en faire profiter héhé!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Tibouuu;1248869 a dit :
Je l'ai mise de côté au taf mais en noire par contre je ne l'ai pas essayé et j'ai l'impression qu'elle est assez courte, nan?

Oui comme elle est très taille haute, elle est plutôt courte, d'où le fait que je me sente mal à l'aise car quand je m'assois, elle remonte beaucoup trop. Et puis même elle est droite et je suis pas habituée, donc ça me serre de trop. Et puis le la taille au dessus, c'était trop large.
Bref c'est dommage, car elle est super chouette cette petite.

Edit : Je me suis inscrite à l'instant pour le truc de pimkie, c'est trop cool. Merci d'en avoir parlé !
Et oui Nadja c'est pas trop tard...

25 Août 2006
0
5 977
0
honneurodames;1249034 a dit :
Non, va sur le site de Pimkie, et ils vont proposer de t'inscrire, ce n'est pas trop tard :)
Je dois bigler, je ne vois rien d'écrit et malgré la désactivation de mon bloqueur de pop-up, j'ai aucune fenêtre qui s'ouvre, connectée ou non sur le site c'est pareil. :sad: Bon c'est peut-être pas plus mal vu les talons des bottines ...

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
honneurodames;1249034 a dit :
Non, va sur le site de Pimkie, et ils vont proposer de t'inscrire, ce n'est pas trop tard :)

Mona.;1249074 a dit :
Edit : Je me suis inscrite à l'instant pour le truc de pimkie, c'est trop cool. Merci d'en avoir parlé !
Et oui Nadja c'est pas trop tard...

Aaaah je croyais que c'était trop tard car chez moi la page pour s'inscrire ne s'affiche plus quand je vais sur le site alors qu'hier encore oui...je comprend rien enfin bref bonne chance les filles car Honneurodames m'a un peu découragé mais bon je m'en doutais un peu.et vu que je serai qu'à partir de 19h30 sur le site je pense que pour avoir les bottines en 38 c'est un peu mort mais bon l'espoir fait vivre ^^

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Tibouuu;1248869 a dit :
J'aime aussi les bottines Pimkie (elles me rappellent celles que je portais à l'époque du collège!) et je les avais repérées sur le site. Je vais voir si demain je peux les essayer en magasin et si elles rendent bien car ça me gêne un peu que le talon soit en bois et si c'est good j'attends mardi pour les avoirs à -50% sur le site héhé.

Sois bénie haha. J'étais justement blasée que ces chaussures ne soient pas encore sur le site pour pouvoir les avoir à 15 euros et puis finalement, il me semble que je vais craquer parce qu'elles sont vraiment jolies. ( cela remplacera la chèche léopard que je voulais qui n'est apparemment plus sur le site... )
Par contre, on a intérêt à avoir validé notre panier à 19H01, je sens que beaucoup de choses vont être en rupture très vite...

Augustine.;1249526 a dit :
Sois bénie haha. J'étais justement blasée que ces chaussures ne soient pas encore sur le site pour pouvoir les avoir à 15 euros et puis finalement, il me semble que je vais craquer parce qu'elles sont vraiment jolies. ( cela remplacera la chèche léopard que je voulais qui n'est apparemment plus sur le site... )
Par contre, on a intérêt à avoir validé notre panier à 19H01, je sens que beaucoup de choses vont être en rupture très vite...

Est ce que le site garde en mémoire le panier ?? si on le fait la veille :lol:
j'espere le site sera pas saturé

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
missaudrey;1249551 a dit :
Est ce que le site garde en mémoire le panier ?? si on le fait la veille :lol:
j'espere le site sera pas saturé

Je ne sais pas du tout justement...pour cela qu'à 18h00, je serais déjà devant mon pc ( pitoyable, je suis ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes