Dernières fringues acquises !

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Profitant de mon week-end sur Amiens, j'ai fait un peu de shopping...
Voici mon butin :d :

- Une grosse écharpe en laine rouge Kookaï (elle est trop belle, je l'adoreee !)
- Une grosse bague en forme de fleur
- Une chapka en fausse fourrure (parce que glaglagla ici !)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Orehn. Quand je vois tes achats je me dis qu'on est connectées, ce sont que des trucs que j'aurais pu acheter. Les dunk sont canons.
Et vu que je dois aller rendre ma jupe, je pense prendre le gilet officier qui était au même prix, mais il rend comment porté (enfin il est pas trop court ?) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1248572 a dit :
- Des dunk violette importables et hors de prix (enfin je m'en fous je les aies eu gratos). J'en voulais des blanches à la base, mais bon...
- Des tshirt h&m tous fins à 5,5 et 3 euros.
- Des bottines de savoyard Pimkie (elles sont mieux en vrai)
- une veste-gilet officier h&m
Et des leggings zippés en bas, h&m.

Elles sont canon, tes "bottines de savoyard" ! Elles sont confortables ? J'ai bien envie d'aller les observer de plus près !
 
A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1248643 a dit :
Oui, je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter mais elles ont l'air. (confortables).
Le talon n'est pas très gracieux, et le simili est un peu grossier mais elles sont plutôt pas mal pour leur prix. Mon premier choix étaient celles d'andré ou de New look (que je n'ai pas trouvé) mais vu leur prix, je me suis rabattue sur celles-ci et finalement elles ne sont pas plus mal.

Je n'arrive pas à trouver une photo des boots André : / mais je préfère celles ci aux New Look ! Le talon a l'air massif mais c'est rock&roll :d
Enfin ceci dit, entre les bottines noires compensées, et les bottines mi-rock mi-patineuse, et les bottines plates noires dont j'ai besoin, il va peut-être falloir faire un choix, parce que ça fait beaucoup de bottines noires d'un coup hm.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Orehn.;1248599 a dit :
Si, il est court mais ça rend quand même bien avec un tshirt, et il est méga serrant, j'ai du prendre du 38, j'allais faire exploser les manches en 36, pourtant j'ai des bras de poulet.
Et ce qui me gêne un peu aussi c'est qu'il est pas très très noir, c'est nul.
Donc en fait je suis même pas contente de l'avoir ce truc. J'aurai pas du l'acheter.

J'attends les photos de tes trucs sinon.

Ha ok merci. J'irais l'essayer pour me rendre compte. Je veux qu'il m'aille, il faut que j'échange cette foutue jupe.

Donc les photos de mes achats.
La marinière tout bête, et le collier doré.
Le slim (mais on voit pas tous les jolis détails).
Et la fameuse jupe que je vais rendre, car pas du tout à l'aise avec, et pourtant je l'aime.

Ha et je rajoute une blouse rouge en satin, manches 3/4 avec une bande dorée sous la poitrine en lurex, chez Etam. C'est pas du tout mon style, mais je la trouvais classe et elle était à 50% haha. Pas de photo par contre, elle est dans la machine à laver.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mona.;1248800 a dit :
Ha ok merci. J'irais l'essayer pour me rendre compte. Je veux qu'il m'aille, il faut que j'échange cette foutue jupe.

Donc les photos de mes achats.
La marinière tout bête, et le collier doré.
Le slim (mais on voit pas tous les jolis détails).
Et la fameuse jupe que je vais rendre, car pas du tout à l'aise avec, et pourtant je l'aime.

Flute pour la jupe, elle te va fichtrement bien! J'aime tout tes achats et encore plus cette fameuse jupe! :heartbeat:
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Orehn.;1248572 a dit :
- Des bottines de savoyard Pimkie (elles sont mieux en vrai)

J'aime aussi les bottines Pimkie (elles me rappellent celles que je portais à l'époque du collège!) et je les avais repérées sur le site. Je vais voir si demain je peux les essayer en magasin et si elles rendent bien car ça me gêne un peu que le talon soit en bois et si c'est good j'attends mardi pour les avoirs à -50% sur le site héhé.

Mona.;1248800 a dit :
Et la fameuse jupe que je vais rendre, car pas du tout à l'aise avec, et pourtant je l'aime.
Je l'ai mise de côté au taf mais en noire par contre je ne l'ai pas essayé et j'ai l'impression qu'elle est assez courte, nan?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ces bottes, offertes par mes parents. Elles sont piles dans la couleur que je voulais, avec un minuscule talon, mais talon quand même, pour pouvoir les porter même quand je dois marcher beaucoup. 119 euros, ça fait mal au cul quand même.
T-shirt en trompe l'oeil, d'une marque hollandaise (enfin je crois) "s.oliver", et je l'ai eue à moins 70 pour cent. (non mais parce que 25 euros pour un biess' t-shirt, faut pas pousser.)
Ce petit chemisier, 9 euros au lieu de 30, même boutique. Et ce t-shirt, très simple, naf-naf :)
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
little_light_in_darkness;1243341 a dit :
Tu l'avais commandé quand? Je pense que du coup je ne devrais pas tarder à le recvoir n on plus.
Il est beau? (sous entendu...photo!!!!) :d

Je l'ai commandé le 28 septembre et reçu le 12 octobre (je crois)...
Il est beau oui, je l'ai pris en noir et il est plutôt gris très foncé et presque chiné, mais la coupe est cool. Pas de photo désolée, j'espère que tu recevras le tien bientôt en tout cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes