Dernières fringues acquises !

A

AnonymousUser

Guest
Ce sac que j'avais repéré il y a pas mal de temps chez H&M et que j'ai retrouvé sur Ebay, je suis contente.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Adreena;1011866 a dit :
Le fameux t-shirt en lin Zara bleu, en blanc il ne restait plus que du L et il était quand même pas mal transparent..16,90?.

Je le cherche en blanc et en S... Bref, autant attendre le déluge, j'imagine ! :sad: (Enfin, si quelqu'un l'a vu dans un Zara parisien...)

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Business Class;1011977 a dit :
Je le cherche en blanc et en S... Bref, autant attendre le déluge, j'imagine ! :sad: (Enfin, si quelqu'un l'a vu dans un Zara parisien...)

Juste pour te préciser que tu ne trouveras pas ce tee-shirt en S car il n'existe qu'en M ou L. Voilou.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Tibouuu;1011989 a dit :
Juste pour te préciser que tu ne trouveras pas ce tee-shirt en S car il n'existe qu'en M ou L. Voilou.

Gnnn, 'sont chiants chez Zara :mad:. Merci pour l'info en tout cas, je le chercherai en M alors.

Huuuge commande hier soir très tard ou très tôt ce matin (bref, à 3 heures du matin - sans commentaire) : un boyfriend jean, trois petits hauts, un espèce de sweat léger, une broche rouge et un bandeau à cheveux.

A part ça, j'ai reçu les sandales-guêtres La Redoute que je vais renvoyer fissa (la hauteur de talon décrite dans le catalogue est complètement erronée).

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ruby;1012356 a dit :
Je sais, j'ai mis l'adresse du site EXPRES pour que d'autres demoiselles commandent dessus. HINHINHIN. (Et je prie pour que le S ne taille pas trop grand, accessoirement :pray:)

Ouais donc j'ai envie de rajouter garce huhu.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Adreena;1012150 a dit :
Celui que j'ai n'existe qu'en M ou L :confused:
Mais il y a un autre modèle de t-shirt en lin qui est disponible en S ou M, il avait l'air assez loose et il existe en plusieurs couleurs comme les autres.

Ah, merci pour l'info ! Ma quête du T-shirt blanc parfait reprend de plus belle :lunette:.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Business Class;1012374 a dit :
Ah, merci pour l'info ! Ma quête du T-shirt blanc parfait reprend de plus belle :lunette:.

Il me semble en avoir aperçu chez Monoprix (d'ailleurs j'y retournerai pour vérifier, j'ai déjà le kaki de chez Zara, il m'en faut un d'une autre couleur ^^)

Un paire de ballerines à rayures taupes et blanches avec un petit n?ud chez Monoprix.

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
* Un long collier doré en toc mais qui fait bien la blague (5?)
* Une veste de blaser grise à la fois chic et décontractée, chez Topshop (60? au lieu de 120, j'ai pas l'habitude de mettre une somme pareille dans une pièce mais c'était coup de coeur... et Topshop)
* Une robe t-shirt violette trop belle, Topshop aussi (18?)
* Une combishort couleur ardoise, avec de fines bretelles, des poches, et portée loose (6?)
* Un débardeur loose genre "junk food" violet avec un imprimé vieilli d'une bière
* Un maillot de bain deux pièces Lee Cooper noir avec le bas shorty à poche et le haut triangle, 8? l'ensemble
* Un haut de maillot noir, triangle avec des chaînes pour les bretelles (4?)
* Deux vernis: un chocolat, et un rose foncé magnifique (4? les deux)

Contente :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes