Dernières fringues acquises !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Nadja;1012574 a dit :
Je me disais justement cet aprèm que le concept du chemisier-body m'échappe un peu. Moi pas comprendre.
Après quelques minutes de réflexion, et surtout, grâce à la description du vêtement, je pense que ça permet de rentrer parfaitement le chemisier dans une jupe ou un pantalon ! Ca n'empêche pas que ça a l'air plutôt inconfortable.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca doit être ça. Mais ça doit être super désagréable non ? On doit se sentir comme un bébé dans un body. Je trouve ça vraiment étrange.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Poptimistic;1012443 a dit :
Il me semble en avoir aperçu chez Monoprix (d'ailleurs j'y retournerai pour vérifier, j'ai déjà le kaki de chez Zara, il m'en faut un d'une autre couleur ^^)

Ah merci pour l'info, j'irai peut-être y faire un tour alors, tu te souviens à combien ils étaient ?
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Mindalajinka;1012577 a dit :
Après quelques minutes de réflexion, et surtout, grâce à la description du vêtement, je pense que ça permet de rentrer parfaitement le chemisier dans une jupe ou un pantalon ! Ca n'empêche pas que ça a l'air plutôt inconfortable.

Nadja;1012579 a dit :
Ca doit être ça. Mais ça doit être super désagréable non ? On doit se sentir comme un bébé dans un body. Je trouve ça vraiment étrange.


:lol: Pour la description c'est bien ça. Je ne trouve pas que ça soit si désagréable à porter enfin du moins ce que j'ai pu essayé en cabine d'essayage, à voir après une toute journée porté. En tout cas je ne vais pas me servir du body en guise de culotte, je le mettrais justement au dessus. Par contre le point négatif c'est quand tu as une envie pressante! :shifty:
Mais l'idée est pratique car à chaque fois que je voulais mettre un chemisier rentré dans un pantalon il n'y restait pas et là pas de soucis, il est bien accroché ^^
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Business Class;1012599 a dit :
Ah merci pour l'info, j'irai peut-être y faire un tour alors, tu te souviens à combien ils étaient ?

Non je ne sais pas du tout à quel prix ils sont, désolée! Par contre je viens d'avoir une pub dans ma boite aux lettres, Petit Bateau en fait également. Ils sont à 35? (ce qui fait mal quand tu peux avoir les mêmes chez Zara à 16.90 j'en conviens...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes