Je me disais justement cet aprèm que le concept du chemisier-body m'échappe un peu. Moi pas comprendre.Tibouuu;1012571 a dit :Une blouse blanche à Etam et un chemisier body à Pimkie ^^
Après quelques minutes de réflexion, et surtout, grâce à la description du vêtement, je pense que ça permet de rentrer parfaitement le chemisier dans une jupe ou un pantalon ! Ca n'empêche pas que ça a l'air plutôt inconfortable.Nadja;1012574 a dit :Je me disais justement cet aprèm que le concept du chemisier-body m'échappe un peu. Moi pas comprendre.
Poptimistic;1012443 a dit :Il me semble en avoir aperçu chez Monoprix (d'ailleurs j'y retournerai pour vérifier, j'ai déjà le kaki de chez Zara, il m'en faut un d'une autre couleur ^^)
Mindalajinka;1012577 a dit :Après quelques minutes de réflexion, et surtout, grâce à la description du vêtement, je pense que ça permet de rentrer parfaitement le chemisier dans une jupe ou un pantalon ! Ca n'empêche pas que ça a l'air plutôt inconfortable.
Nadja;1012579 a dit :Ca doit être ça. Mais ça doit être super désagréable non ? On doit se sentir comme un bébé dans un body. Je trouve ça vraiment étrange.
Business Class;1012599 a dit :Ah merci pour l'info, j'irai peut-être y faire un tour alors, tu te souviens à combien ils étaient ?