Dernières fringues acquises !

25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON
Ce tee-shirt, j'ai complètement craqué, c'était absolument compulsif. Pour ma défense, les frais de port n'étaient que de 3.50£.
Ruby, je te remercie pour ce lien, du coup j'ai craqué aussi pour ce t-shirt un pour le tregging ! avec le code CXVIP , il y a moins 10%!

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Une echarpe liberty rose zara kids
une echarpe vert pomme zara kids
une echarpe corail en lin etam
une echarpe café en lin etam.

Toutes dans les 7,8,9euros.

Une jupe soldé ,à carreaux qui se deboutonnent tout le long ,naf naf à 19,90euros

Des bracelets simples: un qui des boules differantes dans les tons asiatique et l'autre plus orientale,turquoise, le tout accessorize

Un bracelet en metal avec des vieille rose, etam

J'ai reçu ma robe maje encolure carrée à deux couleurs (gris clair et gris foncée) elle est sublime, me bottes en daim beiges :cupidon:, je les ai portées ce matin, mais elles me faisaient mal aux pieds, après une nuit passée avec du papier journal mouillé dedans, ce sera impec!
Et puis deux petits sacs à main imitation daim (un noir, un gris) l'un pour ma copine lydie que je vais voir le week end prochain, et un pour moi, j'ai flashé dessus!
Ils sont en forme de bourse, assez petits, se portent sous le bras et ont de petits clous en métal à leur base.
Achetés dans un petit magasin de Neufchâteau ou ils ont toujours des trucs tops!

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
je suis épaté par le confort des ballerines h&m ,hier j'ai acheté les liberty de coline:

img_1302.jpg
j'y suis retourné pour chercher les fushia

Pleins de bracelets en métal et en bois :creme,marron,noir,dans toutes les boutiques pas cher:bershka,six,moa,clair's,new look,h&m,j'ai eu mon compte.
Des barettes à mini noeuds noir et beige,des barettes à fleur:blanche,fushia,rouge,noir
Des fleurs en feutrine pour mettre sur ma capeline noir .

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
mayura;1015397 a dit :
je suis épaté par le confort des ballerines h&m ,hier j'ai acheté les liberty de coline:

img_1302.jpg
j'y suis retourné pour chercher les fushia

Je le trouuuuve super belles :)

Dernier achats, hier :
Une jupe Zara, beige, courte, un peu forme tulipe :) que j'avais déjà vue en janvier uis perdu de vue et retrouvée :)
Un débardeur bizarre & difficle à décrire, violet à Mim, magasin où je ne vais jamais d'habitude ...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Une jupe bleu marine à pois blanc dans une friperie,
un haut Kookai avec des motifs un peu spéciaux et un lien qui part de sous la poitrine à nouer dans le dos,
un grand sac couleur camel chez Minelli,
une paire de spartiates chez NewLook,
une robe bleu marine,
un ensemble caraco + bloomer bleu marine avec les coutures beiges chez H&M.

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
* Un jean qui me va à tomber (enfin!), brut, moulant en haut puis droit, avec des zips et un peu de cuir sur les poches... miam! Pour 6?
* Un trikini couleur gris anthracite vraiment magnifique. Vendu avec une chaîne pour la mettre en ceinture par-dessus, mais je l'enlève parce que ça fait trop "habillé" pour un maillot ^^ Il m'a coûté 10?
* Pas mal de bijoux: un collier plastron à étoiles argent (1?), une broche argent en forme de trompette, des boucles d'oreilles pendantes bleu jean, un collier à boules camel façon bois, un autre noir à étoiles en bois, deux colliers grisgris avec pas mal de breloques (l'un plutôt rose/rouge, l'autre beige). Chaque truc pour 20cts
* Une petite tunique babydoll noire, manches courtes ballon en coton assez épais (6?)
* Un t-shirt loose car pris en taille 3, noir en coton flammé, forme tunisien, parfait. 4?
* Un autre t-shirt MC gris perle assez indescriptible, avec des motifs plume et des patch qui ont rapport à la justice (??). Bref, super joli, et pour 4?
* Et enfin, une paire de bottes à talons noires, Steve Madden, j'en suis folle <3 En "daim huilé", hautes, talon bois, parfaites (modèle Delilaa). Soldées 60? au lieu de 160

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes