Merci ,j'ai recu des ballerines noir avec des sequins erototrikos pour 37,5 euros^^ au lieu de 210.
Cé.;1013582 a dit :Le fameux t-shirt en coton flammé blanc ( qui a été vraiment difficile à trouver... ), Zara.
Ce gilet à manche courtes, un top et une tunique à motif liberty, Pull and Bear.
little_light_in_darkness;1010088 a dit :Sur ebay des bottes jonak en daim beige sublimes même si un peu chères...
Niona;1017897 a dit :J'adore ! (je crois que toi aussi tu es du 2 mai ?)
Pour ma part : un sautoir en argent style "Gas" (je ne me souviens plus de la marque, c'était quelque chose comme "l'atelier de" mais pas moyen de m'en rappeler), avec plein de petits breloques dessus, des ronds, des plaques, un petit lien en cuir... je l'adore déjà... mais c'est mon cadeau d'anniversaire de la part de mon homme, alors il faudra attendre (et je suis très gênée car le prix était exorbitant).
Et un gilet beige asymétrique en coton organique de la marque Vero Moda (je crois que c'est celui-là, en fait, mais le mien a un pan supplémentaire sur le devant, donc il est encore plus asymétrique et plongeant devant).