Dernières fringues acquises !

11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Un jean clair à pimkie (la première fois que j'achète un truc là bas,il est juste magifiquement incroyablement orgasmique ce jean)

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Chez Zara, deux t-shirts en lin, un blanc et un noir, pareil que celui-là mais à manches longues, de la nouvelle collection. J'ai envie de couper les manches du blanc.
Un gilet garçon de café rouge/corail, assez long devant, avec plusieurs boutons, soldé mais pas beaucoup.
Une mini-jupe à volants en soie, nouvelle collection aussi.

Et chez Somewhere, un sautoir doré avec une goutte, une feuille, une épingle à nourrice et un coucou en bas.

Edit : et sinon, la newsletter Asos est un appel au crime...

Pour le moment :
- Un short noir 14,90 -50% (h&m)
- Un short en jeans 19,90 -50% (h&m)
- Une robe à franges vert d'eau 29,90 -70% (h&m)
- Une nuisette rayée multicolore H.K 5 au lieu de 14,90 (h&m)
- une robe de nuit, dos nageur, rayée noir et blanc H.K 5 au lieu de 12,90 (h&m)
- Un string léopard 4,90 -70% (h&m)
- Un blazer blanc ( Super bien coupé ! ) 10 au lieu de 39,90 (h&m.. encore oui.. étant donné que je bosse la, même quand j' ai besoin de rien, en rangeant, je tombe tjs sur un ptit quelque chose et hop jvais l'essayer pendant ma pause XD )
- Une paire de tennis noir avec des taches de peintures multico, 4 au lieu de 12 (Mim)

En Espagne :
- une robe à fines bretelles rayée noir et blanc avec tout pleins de noeuds dessiné dans le bas de la robe et un ptit volant pour la finir, elle est vrmt belle ^^
- Une longue chemise à carreaux violet et blanc ( 4euro sur le marché)
- Un borsalino blanc, que j'ai fais peindre par un artiste graffeur (ortho ?! ^^ ) 35euro
- Un sac Hello kitty transparent de la marque Camomilla

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cette robe (un peu grande, y avait pu ma taille mais ceinturée ça sera nickel, elle est tellement belle ...) ainsi que celle-ci (mais en rayé noir et blanc avec le bas noir) et un petit truc qui ressemble a ça (sauf que le noeud est en léopard, voilette noir et des petite plumes noir qui s'en éhappe) chez New Look (merci Breeeeest !).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dolly Wood;1119728 a dit :
celle-ci (mais en rayé noir et blanc avec le bas noir) (merci Breeeeest !).

Mais merdouille ! Je n'ai point vu de robe de ce genre ! Je dois avoir du caca dans les yeux quand je fais du shopping, c'est pas possible sinon... Bon du coup je sens que mercredi je vais retourner faire un tour à New Look, puis j'ai envie de craquer un peu sur des serres-têtes noeud aussi. Même si je suis sûre que ça ne m'ira pas du tout.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Un pantalon style yoga, les trucs tout mous et tout doux là, à Zara pour 10?.
Et une petite robe fleurie hyper bien coupée à Zara aussi. Elle méritera une photo de dressing :)

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Dolly Wood;1119728 a dit :
ainsi que celle-ci (mais en rayé noir et blanc avec le bas noir)quote]

Nan, mais bordel, arretez de me narguer avec cette robe:d J'en rêve!

Mon mec m'a offert de manière tout à fait inatendue une robe/tunique Lynn Adler sur laquelle je bavais depuis longtemps, 90 euros, soldée 45, je sais que c'est une grosse somme à sortir pour lui, ça m'a vraiment touchée.
Elle fait très hippie, jaune citron avec des broderies vert d'eau, deux cordons en daim qui se terminent par des plumes adorables.

28 Septembre 2008
40
3
2 889
Clichy-sous-bois
Kehlia;1119810 a dit :
Elle fait très hippie, jaune citron avec des broderies vert d'eau, deux cordons en daim qui se terminent par des plumes adorables.
Elle a l'air très jolie, une photo s'impose!

La toute dernière fringue que j'ai acheté est une veste Etam type saharienne, beige foncée, ceinturée, tout simplement parfaite pour moi puisque c'est exactement ce que je cherchais :d.

J'ai aussi acheté des ceintures chez Pull&Bear et Accessorize, un petit pull à manches courtes vert amande chez H&M, une veste à manches courtes col tailleur bleu grisé avec des rayures blanches Freeman T-Porter (merci La Redoute), une paire de boucles d'oreilles chez Six, un tee-shirt gris imprimé noir et une blouse resserée à la taille manches chauve-souris toute noire et simple, chez La City. Y'a pas à dire, j'aime les soldes!

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
merci,elles sont tres funky,
Bon sa peut tres sympa comme look^^
Genre je les verrais bien avec des colant opaque noir ,un short noir,une blouse plus coloré,j'aime bien l'idée de la tache de peinture avec un ensemble plus chic/relax.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes