A
AnonymousUser
Guest
Leech;1122103 a dit :Sinon, pour 19? j'ai enfin trouvé mon chapeau d'homme noir !![]()
Où ça ?
Leech;1122103 a dit :Sinon, pour 19? j'ai enfin trouvé mon chapeau d'homme noir !![]()
Lucy.;1122111 a dit :Où ça ?
Leech;1122244 a dit :Houla... C'est dans un petit magasin (mais il y a un choix dingue) qui ne vend QUE des chapeaux à Brest (pour celles qui y habitent et qui sont intéressée, il est à côté de Dialogues). Il doit sûrement avoir un magasin de ce genre dans ta ville.
Kehlia;1122497 a dit :Kimae, je suis vraiment fan de cette robe!
Sinon, j'ai acheté un combishort liberty à 10 euros chez H&M, il est juste magnifique; et encore une robette Sessun pour 30 euros que je mettrais demain!
Kimaë;1119696 a dit :Chez Zara, deux t-shirts en lin, un blanc et un noir, pareil que celui-là mais à manches longues, de la nouvelle collection. J'ai envie de couper les manches du blanc.
Un gilet garçon de café rouge/corail, assez long devant, avec plusieurs boutons, soldé mais pas beaucoup.
Une mini-jupe à volants en soie, nouvelle collection aussi.
Et chez Somewhere, un sautoir doré avec une goutte, une feuille, une épingle à nourrice et un coucou en bas.
Edit : et sinon, la newsletter Asos est un appel au crime...
History;1122664 a dit :Ce collier sur Dawanda, c'est la première fois que je commande sur ce site, j'espère que les vendeurs sont fiables.
History;1122664 a dit :Ce collier sur Dawanda, c'est la première fois que je commande sur ce site, j'espère que les vendeurs sont fiables.