Il y avait longtemps que je n'avais pas eu l'euphorie de l'achat vestimentaire. Donc cela s'est passé pendant mes vacances à la mer, ce qui m'a tenté encore plus vu le soleil et la mer et mon moral replombé.
- Une longue robe rayée marin, bleu azur et blanc.
- Une longue robe blanche, toute agréable à porter et elegante à la fois, avec deux espèces de bijours colliers à chaque bretelle large (il faut que je la prenne en photo), elle est magnifique, du style "grèce antique", j'adore.
- Une autre robe longue, bleue, reserrée à la taille puis evasée, avec des grosses fleurs, et à nouer derrière le cou.
- Un sarouel noir (qu'on est bien dedans) - mais pas plongeant au milieu, juste à plis.
- Deux combi-sarouels: une jusqu'au mollet, l'autre short. Je les adore.
- Un faux Panama, ahh lui je me devais de l'avoir depuis tant de temps, je vais le sortir à toutes les sauces. Une fille avec un panama, c'est étrange, on me regardait bizarrement - c'est bien moi.
- Un bandeau noir tout con qui peut être large ou plus fin.
- Deux paires de boucles d'oreilles mains de Fatima, une en tige avec un strass rouge, l'autre en pendant avec un strass blanc.
- Une chaîne de cheville dorée.
- Un kit tatoo avec l'encreur et trois galets que j'ai choisis. Ca fait mignon comme tout, ça dure pas mal, et c'est exterieur à ma peau, et réversible, c'est parfait.
A la mer, les marchés sont des foires, et j'adore l'ambiance, les affaires qu'on y fait et tout.