- Un jean brut, avec ceinture, légèrement évasé, chez JBC (j'en ai essayé genre 5000 dans 15 magasins pour en trouver un seul, je désespère..)
- Une veste en matière sweat mais avec une fermeture plus "colonel", habillée, remplie de doudoune et super chaude.. Noire aussi. Parfait pour l'automne, chez JBC.
- Un ensemble soutif + culotte (transparente) d'un beau violet et tout doux, chez Miss Coquine.
- Un pack de 5 culottes en coton (une blanche, une noire, une rouge et deux lignées) chez C&A.
- Un t-shirt spécial, avec une sorte de superposition qui fait qu'on dirait que je porte un gilet dessus mais le tout est attaché.. Bref, le sur-gilet est noir manches courtes, et le reste blanc avec un chien zébré et la phrase "I wish I was a zebra", chez Zara.
- Un t-shirt "Re-use your bag" (ou un truc du genre), avec une sérigraphie.. Manches courtes, vert, un peu long, chez Zara.
- Rien avoir mais une trousse de toilette à suspendre, trop pratique ! Et on peut la rouler pour l'emporter en voyage ahah.