Dernières fringues acquises !

2 Septembre 2008
68
0
2 187
montevrain
aujourdhui j ai craque chez GAP pour leur pantalon Chino en beige clair et un petit top manches longues , je trouve que leur pantalon tombe bien et ne sont pas trop longs...
et chez Ba&sh à La Vallee je me suis trouvee un short, un gilet sans manches, une blouse et un top bordeau . bref je suis trop contente!

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Kimaë;1157378 a dit :
Cet ensemble Lejaby, sur Ebay.
Bon, c'est clair, il est nunuche, c'est un peu la robe de princesse version sous-vêtement. Mais j'avais craqué sur la forme, et je l'ai eu pour la moitié de son prix normal.

Il est magnifique! J'kiffe de toute facon les sous-vêtement de princesse/nunuche :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai relooké mon haut-de-forme; Avant il était tout noir & j'ai rajouté de la dentelle, un ruban en soie, du tissu à fleurs, de la dentelle, des cartes à jouer, des perles, des boutons.. Bon c'est pas vraiment une acquisition récente mais maintenant j'ai envie de le mettre plus souvent. :heartbeat:
(& ne me dites pas qu'il est grave kitsch, je le sais :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Merci bibi. :biggrin: Oui il faut être un peu toquée pour se balader avec ce truc sur la tête, mais bon on ne m'a pas encore lancé de pierres à Clermont alors ça va. x)

Cette robe sweat Vanessa Bruno pour laquelle j'avais eu un coup de foudre.
Mais je crois que je couperai la jupe pour en faire juste un sweat. On verra comment ça rend quand je l'aurais reçue.

!B(h0nRwCGk~$(KGrHgoH-CMEjlLl)s+(BKcwggP-UQ~~_12.JPG

A

AnonymousUser

Guest
- Un jean brut, avec ceinture, légèrement évasé, chez JBC (j'en ai essayé genre 5000 dans 15 magasins pour en trouver un seul, je désespère..)
- Une veste en matière sweat mais avec une fermeture plus "colonel", habillée, remplie de doudoune et super chaude.. Noire aussi. Parfait pour l'automne, chez JBC.
- Un ensemble soutif + culotte (transparente) d'un beau violet et tout doux, chez Miss Coquine.
- Un pack de 5 culottes en coton (une blanche, une noire, une rouge et deux lignées) chez C&A.
- Un t-shirt spécial, avec une sorte de superposition qui fait qu'on dirait que je porte un gilet dessus mais le tout est attaché.. Bref, le sur-gilet est noir manches courtes, et le reste blanc avec un chien zébré et la phrase "I wish I was a zebra", chez Zara.
- Un t-shirt "Re-use your bag" (ou un truc du genre), avec une sérigraphie.. Manches courtes, vert, un peu long, chez Zara.
- Rien avoir mais une trousse de toilette à suspendre, trop pratique ! Et on peut la rouler pour l'emporter en voyage ahah.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
little_light_in_darkness;1158778 a dit :
Cette robe sweat Vanessa Bruno pour laquelle j'avais eu un coup de foudre.
Mais je crois que je couperai la jupe pour en faire juste un sweat. On verra comment ça rend quand je l'aurais reçue.

!B(h0nRwCGk~$(KGrHgoH-CMEjlLl)s+(BKcwggP-UQ~~_12.JPG

OMG, je meurs, c'est un de mes fantasmes de fringue!

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Un slim brut de chez Cheap Monday, un perfecto juste parfait chez Redwood et plein plein de lingerie parce que la mienne commençait vraiment à devenir de plus en plus immétable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes