Aanor;1159596 a dit :Je viens de recevoir mon sac Nica chocolate, et c'est trop jouissif de voir qu'en plus il est "out of stock" maintenant![]()
juste waouuuuhh:razz:
Aanor;1159596 a dit :Je viens de recevoir mon sac Nica chocolate, et c'est trop jouissif de voir qu'en plus il est "out of stock" maintenant![]()
Mindy;1159168 a dit :- - Un t-shirt spécial, avec une sorte de superposition qui fait qu'on dirait que je porte un gilet dessus mais le tout est attaché.. Bref, le sur-gilet est noir manches courtes, et le reste blanc avec un chien zébré et la phrase "I wish I was a zebra", chez Zara.
.
Lovely_pop;1159765 a dit :Un chapeau melon noir ! Wouhouuu \O/ ! Merci Ruby :biggrin: !
Lovely_pop;1159765 a dit :Un chapeau melon noir ! Wouhouuu \O/ ! Merci Ruby :biggrin: !
Il est très joli ! Je voulais un nouveau sac, je crois que je vais en prendre un de cette marque... Je voudrais juste les voir en vrai. Le faux cuir ne fait pas trop plastique ?Aanor;1159596 a dit :Je viens de recevoir mon sac Nica chocolate, et c'est trop jouissif de voir qu'en plus il est "out of stock" maintenant![]()
Aerith;1159867 a dit :Pour une fois, j'ai acheté une tenue compléte et pas des petits trucs par ci par là!
Donc chez Jennyfer, un short en jean à 19?, un long t-shirt blanc à 4? et une veste officier que j'aime déjà, trop trop belle à 29?!
Je me suis réconciliée avec Jennyfer, je crois.
Hum, le tissus est assez épais (et super confortable, ça m'a surpris pour du Jennyfer), elle est parfaite pour l'automne et si t'es pas trop frileuse et qu'il fait pas -25°, avec un pull et une écharpe, ça devrait le faire en hiver! Perso, j'ai déjà porté ce genre de veste en hiver sans mourir d'hypothermie mais je ne suis pas particulièrement frileuse et de région parisienne donc pas d'hiver rigoureux comme on peut en avoir ailleurs...Mona.;1159920 a dit :Ohh la veste officier ! Petite question : c'est une veste d'hiver, ou plus automne ?
little_light_in_darkness;1159642 a dit :Si jamais elle ne me plaît ou ne me va pas je te la revends
Tu passes prio, ça marche?