Dernières fringues acquises !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Aerith;1159931 a dit :
Hum, le tissus est assez épais (et super confortable, ça m'a surpris pour du Jennyfer), elle est parfaite pour l'automne et si t'es pas trop frileuse et qu'il fait pas -25°, avec un pull et une écharpe, ça devrait le faire en hiver! Perso, j'ai déjà porté ce genre de veste en hiver sans mourir d'hypothermie mais je ne suis pas particulièrement frileuse et de région parisienne donc pas d'hiver rigoureux comme on peut en avoir ailleurs...
En tout cas, je l'aime, je l'aime, je l'aime! Je veux qu'il fasse froid pour pouvoir la mettre!!!! Je ferais un post sur mon blog demain! J'en suis gaga!

Ha merci beaucoup. Bah je suis pas du tout frileuse non plus, donc c'est cool !
Je vais aller voir demain si je peux la choper ! :)

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Mais arrêtez moi, ça devient pathologique. Hier sur le marché :
- un jean droit stone à 5 euros :Puppyeyes
- un jean droit noir à 12 euros
- un jean droit blanc à 12 euros également
- un long gilet gris assez épais à 10 euros

Et aujourd'hui, comme ça en passant dans une boutique, juste pour regarder :
- un joli top près du corps, manches courtes bleu électrique avec des traits noirs et argents en biais sur le devant du teesh (pas évident à décrire) 17 euros

Faut que je m'arrête ! Vraiment ! Mais déjà, sur Topshop, Newlook et encore Boohoo, y'a pas mal de trucs qui me font des oeillades appuyées, ma carte bleue en frétille d'avance...

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
A Zara, parmi les derniers articles en promo j'ai acheté un t-shirt sérigraphié esprit Union Jack et dans la nouvelle collection une chemise à carreaux dans les tons rouge et noir avec un imprimé léopard à l'intérieur :heartbeat:
Je suis fan de la nouvelle collection de Zara mais par contre moins fan de leurs prix qui ont vachement augmentés!

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
lexie.;1160271 a dit :
Je me suis fait la même réflexion hier, ils font des trucs sympa mais vraiment ils se font pas chier chez zara quand même niveau prix

Ah mais grave!
Même H&M, je trouve que ça a augmenté, des fois je tombe sur des trucs à 50, 70 euros, c'est légèrement de l'abus.

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Cette marinière, Camaïeu, je n'y aurais pas cru, elle est super.

Et ce tee-shirt Promod (un bail que je n'avais rien acheté là-bas d'ailleurs), en taille 4 il me fait une merveilleuse robe. Oui, j'ai été légèrement obsédée par les marinières ces derniers temps.

Enfin, chez H&M, une fine ceinture tressée en cuir naturel.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
lexie.;1160271 a dit :
Je me suis fait la même réflexion hier, ils font des trucs sympa mais vraiment ils se font pas chier chez zara quand même niveau prix

Même à New Look, j'ai l'impression que les prix ont explosé. Avant, les chaussures étaient à maximum 40-50e, maintenant il y en a à 70-80e.
Ssurtout que chez H&M et Zara ce ne sont pas spécialement des vêtements qui sont de très bonne qualité. Et le pire, je crois que ce sont les chaussures au niveau des prix...

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
honneurodames;1160318 a dit :
Tu me rassures, j'ai du prendre la marinière Promod en taille 3 pour qu'elle tombe bien ;)
Sinon, la marinière Camaïeu, tu l'as prise en quelle taille?

La Camaïeu en taille 3, pour qu'elle soit bien loose :) (je fais du 1 normalement).

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aanor;1160280 a dit :
Nan, vraiment pas, tu peux y aller les yeux fermés, et la livraison a été super rapide (quoique chère) ;)
Merci !

Bon ben voilà, j'ai acheté les bottines que j'ai repérées hier. Elles sont vraiment jolies, même mieux que sur la photo.

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1160500 a dit :
Merci !

Bon ben voilà, j'ai acheté les bottines que j'ai repérées hier. Elles sont vraiment jolies, même mieux que sur la photo.
J'ai les mêmes en brun et cuir, et plutôt "bottes" en noir et cuir et elles sont super agréables à porter, surtout pour une fille comme moi qui évite les talons. Bon choix :P
(Ce post est inutile au fond)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Donc la veste officier de chez Jennyfer (29?), elle est trop belle et classe, elle me va bien, je veux être enterrer avec.
Et une mini jupe en matière sweat avec poches, et clous chez Zara (20?). Elle est géniale, je viens de l'essayer avec collants, et tee shirt rentré, et ça rend canon.

Je suis contente !! :biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes