Dernières fringues acquises !

7 Décembre 2006
89
1
2 869
Fleury-mérogis
hier chez naf naf : 4 hauts pas soldés :mad: aujourd'hui chez mim (je m'étais promis de pas y retourner :rolleyes: ) : un short noir, un pantacourt marron et un pantalon blanc tout ça en lin, un débardeur rayé blanc/argent et un boléro blanc.
re naf-naf cet aprèm (pas le meme) : un jean blanc et un long débardeur beige un peu large.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
-Un jean
-Un pantalon noir dans une matière un peu épaisse et bizarre, mais ma foi très confortable
-Un haut à manches longues violet, plutôt fin et très large au col, il retombe sur les épaules
-Un tee-shirt type "polo" vert
-Un tee-shirt noir au col froncé comme ça, mais avec des petite manches courtes
-Un tee-shirt au col aussi large que celui du dessus, à fines rayures vertes/bleues/blanches (mais majoritairement du vert, en fait), même si il est un chouïa trop grand :o
-Un tee-shirt au col TOUJOURS large, vert, avec des manches ballons
-Un collier argenté qui se ferme comme ça, mais avec une chaine plus grosse, et une étoile à la place du coeur.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
kittyangel a dit :
Demain je vais tenter un truc de ouf qu'aucune parisienne normale ne tenterais en tout cas en RER je vais quitter mon petit appartement (loOl 100m2 du 15eme a paris) pour prendre le rer pendant + de 1h pour me rendre au centre commercial rosny2 juste pour aller a la boutique New look, stradivarius et Pull and Bear :P lOol je vous dirais si jai reussi a aller jusquau centre commercial deja premier pas si c'est le cas et je vous dirais si le New Look es aussi bien que celui de Londres (jespere ^^) donc voila j'espere survivre a cette perilleuse aventure :rolleyes:

Alors? (j'habite dans le 91 et je met pas 1h pour y aller au fait lol tu passes par où? :P )

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Akrilik a dit :
Alors? (j'habite dans le 91 et je met pas 1h pour y aller au fait lol tu passes par où? :P )

de retour de mon perible dans la jungle RER alors de ma station de metro "Plateau de vanves" Ligne 13 jai du aller a "Invalide" et prendre le RER C jusqua "Juivsy" un truc comme sa puis le RER D jusqua "Evry Courcouronne" j'ai mi + de 1h en contant les temps d'attente entre les RERs voila donc le truc qui ma bien tuer et bien crever jai devaliser New Look j'en nais eu pour 89e puis apres je suis aller a Pull and Bear 50e (2 sweat :confused: 24.90 pieces) + 1 slim gris dans un magasin inconnu sinon se qui ma fait marer c'est les vendeurs et vendeuse des magasins qui arreter pas de me dire "Vous etes pas di sa Un ?" mdr moi je fait quoi pk vous me dites sa :P je me demander pk et comment il savais apres on ma sortie ouer "Vous parler pas comme les gens d'ici et vous etes pas habillier comme eux" sur le coup j'ai pas capter mais apres quand jai vu 2 fille a une caisse parler et tout sa jai compris ^^

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Je cherchais une paire de ballerines toutes simples mais bouts carrés ( "pointes de danseuses" ) soit noirs, soit marrons, soit éventuelement argentées j'ai pas mis longtemps à les trouvées : Des ballerines bouts carrés argentées aspect vieilli/légérement craquelé toutes simple avec juste le petit noeud au milieu des ballerines classiques ( 10? ).
Une ceinture argentée trés fine avec un noeud en guise de boucle, pour aller avec ( 1?50, Fabio Lucci ).

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Un polo Levis écru, pour mon copain.

Et cadeau de sa part, un marcel noir/or, du même genre que le tee shirt que je lui ai offert à Noël, et on va se la raconter à s'habiller pareil maintenant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes