Apple* a dit :Ok, ok
Tadaaam ♥♥
Désolée pour la photo qui est immense mais avec Hiboox je n'arrive pas a redimensionner les photos... alors si qqun ?
Elles sont chouettes

Apple* a dit :Ok, ok
Tadaaam ♥♥
Désolée pour la photo qui est immense mais avec Hiboox je n'arrive pas a redimensionner les photos... alors si qqun ?

Mindalajinka a dit :Un foutu trench, enfin !, plus un mini-sac à fine bandoulière en simili-cuir marron pas trop moche, et une paire de lunettes de soleil de pouffe. Le tout chez H&M.

aujourd'hui chez mim (je m'étais promis de pas y retourner kittyangel a dit :Demain je vais tenter un truc de ouf qu'aucune parisienne normale ne tenterais en tout cas en RER je vais quitter mon petit appartement (loOl 100m2 du 15eme a paris) pour prendre le rer pendant + de 1h pour me rendre au centre commercial rosny2 juste pour aller a la boutique New look, stradivarius et Pull and BearlOol je vous dirais si jai reussi a aller jusquau centre commercial deja premier pas si c'est le cas et je vous dirais si le New Look es aussi bien que celui de Londres (jespere ^^) donc voila j'espere survivre a cette perilleuse aventure
![]()
)Akrilik a dit :Alors? (j'habite dans le 91 et je met pas 1h pour y aller au fait lol tu passes par où?)
24.90 pieces) + 1 slim gris dans un magasin inconnu sinon se qui ma fait marer c'est les vendeurs et vendeuse des magasins qui arreter pas de me dire "Vous etes pas di sa Un ?" mdr moi je fait quoi pk vous me dites sa
je me demander pk et comment il savais apres on ma sortie ouer "Vous parler pas comme les gens d'ici et vous etes pas habillier comme eux" sur le coup j'ai pas capter mais apres quand jai vu 2 fille a une caisse parler et tout sa jai compris ^^Ruby a dit :