ster a dit :Je me suis faite arnaquée de 68?...![]()
='(
???
Je viens d'avoir mes Rocket Dog avec les arc-en-ciel, plus de 3 semaines d'attente c'est pas trop tôt !
ster a dit :Je me suis faite arnaquée de 68?...![]()
='(
ChaT-MalloW a dit :???
Je viens d'avoir mes Rocket Dog avec les arc-en-ciel, plus de 3 semaines d'attente c'est pas trop tôt !Et reçu ma commande Suicidal aujourd'hui ♥
Mais mettre 50? dans des ballerines, très peu pour moi lol.ChaT-MalloW a dit :???
Je viens d'avoir mes Rocket Dog avec les arc-en-ciel, plus de 3 semaines d'attente c'est pas trop tôt !![]()

ster a dit :Vente de particulier à particulier, le chèque de 68? a été encaissé, ça fait un mois, toujours pas d'apparition du colis... J'ai appellé la fille hier, je me suis fait limite insultée, et raccrochée au nez à plusieurs reprises... Elle m'a dit de plus rappeller etc... Bah ça passera par le comissariat, mais j'ai peur que pour 68?, on me rit au nez :s...
Ca m'énerve, mon cadeau d'anniversaire dans l'an*s... erf'![]()
Han la connasse. C'était sur eBay ou ailleurs?Ketamine a dit :Je te hais, je les voulais tropMais mettre 50? dans des ballerines, très peu pour moi lol.

ster a dit :Vente de particulier à particulier, le chèque de 68? a été encaissé, ça fait un mois, toujours pas d'apparition du colis... J'ai appellé la fille hier, je me suis fait limite insultée, et raccrochée au nez à plusieurs reprises... Elle m'a dit de plus rappeller etc... Bah ça passera par le comissariat, mais j'ai peur que pour 68?, on me rit au nez :s...
Ca m'énerve, mon cadeau d'anniversaire dans l'an*s... erf'![]()
! Comme Ketamine je me pose la question, sur Ebay ?
haaa la ****ster a dit :Non... ça aurrait été plus simple mais là c'était vraiment de particulier à particulier, un blog de vente... Vu que moi même je vends mes anciens vêtements comme ça, j'ai fait confiance quoi... Sauf que moi je suis honnête et elle apparement non...haaa la ****
Thyna a dit :J?ai fait mon tout premier achat sur Ebay il y à quelques jours et j?ai reçu mon paquet aujourd?hui, exactement dans les délais prévus (à part cette grève de la poste) et dans l?état qui était décrit, c?est à dire excellent, pour ma part je peux dire que je suis contente de cette première approche.![]()
Je pense qu?il vaut mieux s?adresser à des grands sites bien structurés et qui sont déjà utilisés par beaucoup d?internautes, dont la plupart sont satisfaits du procédé.
Evidemment on est pas à l?abri de personnes indélicates qui ne tiennent pas leurs engagements, mais leur système d"évaluation" (je parle pour celui que je connaît, Ebay) permet d?avoir une idée sur la fiabilité du vendeur ou de l?acheteur, je pense qu?il faut aussi rester vigilant sur les propositions faites.![]()
Mais contrairement à ce que tu crois 68 ? ce n?est pas rien, ce qu?il faut voir c?est le nombre de personnes comme toi qui ont été arnaquées, peut être cinq, dix ou plus ? Fais le calcul.
Enfin quand même (ne le prends pas mal) Pour info, malgré une plainte à la Gendarmerie, le litige peut durer des mois !!! Sans être sûr d'être remboursée !!!
ster a dit :Ouai..je sais que j'arriverais probablement pas à mes fins, mais j'aimerais déjà que la fille ne s'en sorte pas comme ça..c'est un poeu facil d'encaisser un chèque de 638? et de disparaître (il faut quand même préciser que la bougre s'est mise sur liste rouge peu après que je commence à 'm'énerver' par e-mail...) C'est sur que j'ai pas suffisement réfléchi avant d'acheter et je m'en mord les doigts..