Bermuda Boy;3197765 a dit :
La vache, il est trop beau! Et en plus il est en cuir

Je le veux. Je le veux. Je le veux.
Il a une marque ou pas?
Et il t'a coûté combien si c'est pas indiscret?
Punaise je vais en rêver la nuit, il est tellement beau.
Il n'y a ni marque ni étiquettes à l'intérieur. Il m'a coûté 85?, et il existe des modèles en cuir lisse (mais un peu trop "brillant" à mon goût) à 110?. Il est vendu avec le miroir et la bandoulière. Et il y a un grand choix de couleurs! Du plus basique au plus coloré : beige, camel, gris, noir, turquoise, vert pomme, vert lavé, bleu électrique, rose, fuchsia, violet, rouge, jaune, orange... D'ailleurs le gris et le vert me font de l'oeil ^^
Pour ce prix, il est vraiment canon. Jusque là je m'étais résolue à l'éventualité d'en acheter un vrai... Je crois que c'est la meilleure "inspiration" du part-time que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
Je pense que tu peux le commander en ligne vers la France, à vérifier! La boutique s'appelle Sacs d'Anvers, voici le lien vers la
boutique en ligne. N'ayez pas peur de l'aspect cheap et des mamies en première page ^^
Ah et leurs ballerines sont chou aussi, en cuir pour la grosse majorité des modèles. Il y a notamment un modèle tout simple en cuir lisse mat dans plein de coloris (le corail

), un autre en "python"... A 15?. C'est un peu le paradis en fait! Et une pochette enveloppe en daim dans pas mal de coloris aussi. Bref, tout n'est pas à prendre mais il y a quelques pépites!