Lehena;3175097 a dit :Bonjour, Je suis tombée sur ton post en cherchant un sac similaire. Je sais que j'arrive après la bataille, mais si tu es toujours dans les parages, pourrais tu me dire ou tu l'as acheté? Merci d avance
Toi et moi on est un peu comme...Ruby;3203355 a dit :J'ai attendu patiemment, et elles sont revenues en stock
![]()
Oui, Bleuenn, j'ai copié sur toi, mais que veux-tu? On a déjà 45 fringues en commun, on n'est plus à ça près!
Mérope;3203587 a dit :Boohoo (à défaut d'avoir les ASH...) :
et aussi comment ça taille car les camel me plaisent bien !Hope.;3197476 a dit :Chez Zara :
En bleu ciel (Couleur non disponible sur le site)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En noir .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chez Mango![]()
![]()
& New Look :
![]()
Super-Fraise;3205089 a dit :Est-ce que la veste mango vaut vraiment une telle somme ? Je fantasme dessus depuis quelques semaines déjà mais à 110? quoi ... Ca fait mal au c-l :/

Hope.;3205213 a dit :Oui elle est bien à ce prix là. J'ai hésité avant de la prendre mais en l'essayant je me suis dis "Il me la faut" et je ne regrette pas du tout mon achat depuis![]()

Super-Fraise;3205218 a dit :Vile tentatrice ! Je crois que je vais craquer ... On dirait qu'elle va avec tout, robe,jupe,slim,jean ... Rah![]()