Dernières fringues acquises !

1 Février 2012
42
17
1 079
H&M, pas cheeer.

hmprod

hmprod

(espérant que le printemps arrive vite dans ma contrée pluvieuse)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Wayzea;3197877 a dit :
Il n'y a ni marque ni étiquettes à l'intérieur. Il m'a coûté 85?, et il existe des modèles en cuir lisse (mais un peu trop "brillant" à mon goût) à 110?. Il est vendu avec le miroir et la bandoulière. Et il y a un grand choix de couleurs! Du plus basique au plus coloré : beige, camel, gris, noir, turquoise, vert pomme, vert lavé, bleu électrique, rose, fuchsia, violet, rouge, jaune, orange... D'ailleurs le gris et le vert me font de l'oeil ^^

288909Capturede769cran20120520a768175302.png

604546Capturede769cran20120520a768175320.png

Pour ce prix, il est vraiment canon. Jusque là je m'étais résolue à l'éventualité d'en acheter un vrai... Je crois que c'est la meilleure "inspiration" du part-time que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Je pense que tu peux le commander en ligne vers la France, à vérifier! La boutique s'appelle Sacs d'Anvers, voici le lien vers la boutique en ligne. N'ayez pas peur de l'aspect cheap et des mamies en première page ^^
Ah et leurs ballerines sont chou aussi, en cuir pour la grosse majorité des modèles. Il y a notamment un modèle tout simple en cuir lisse mat dans plein de coloris (le corail <3), un autre en "python"... A 15?. C'est un peu le paradis en fait! Et une pochette enveloppe en daim dans pas mal de coloris aussi. Bref, tout n'est pas à prendre mais il y a quelques pépites!

Ils livrent pas en France :tears:

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce perfecto chez Mango

63105150_92.jpg

63105150_92_B.jpg

C'est un peu le perfecto de mes rêves, j'en cherchais un qui soit un peu plus original que ceux qu'on voit partout, et puis quand je l'ai vu sur le site ça a été la révélation, oui oui nous étions fait l'un pour l'autre :jv:Et puis quand la vendeuse l'enlève du mannequin spécialement pour toi parce que c'est le dernier petite taille sur toutes les boutiques de Lyon, ça se fait pas de refuser quoi. Bref, 110?, c'est mon banquier qui va être content...(et les paquets de pâtes de mon placard aussi :stare:)

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je viens de commander la tenue entière sur le site (hormis les ballerines) afin d'avoir quelque chose pour les futurs mariage-baptême-remise de diplôme (celui-ci n'est pas encore tout à fait certain d'avoir lieu :shifty:) qui m'attendent.

Je doute un peu sur le pantalon blanc (je suis pas vraiment Gisele Bündchen..), enfin on verra.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes