Iguanodon;3289149 a dit :Il me fait de l'oeil depuis cet hiver, il est revenu en stock, il y a -20%... Voilà.
![]()
Ce SAAAAAACCCCCCCC

J'essaie de me le sortir de la tête depuis genre six mois et voilà, à cause de toi tout est fichu Iguanodon;3289149 a dit :Il me fait de l'oeil depuis cet hiver, il est revenu en stock, il y a -20%... Voilà.
![]()

J'essaie de me le sortir de la tête depuis genre six mois et voilà, à cause de toi tout est fichu Hello Brooklyn;3291240 a dit :Ce SAAAAAACCCCCCCCJ'essaie de me le sortir de la tête depuis genre six mois et voilà, à cause de toi tout est fichu
![]()

KhiroOo;3282920 a dit :

Système;3291299 a dit :
Je les trouve pas sur le site de laredoute, elles y sont déjà plus ?![]()
Je fais du 38 !KhiroOo;3291822 a dit :Quand je les ai achetées, il restait moins de 5 paires !
Après, je ne vais pas les garder, donc on peut s'arrangerJe fais du 38 !

KhiroOo;3291822 a dit :Quand je les ai achetées, il restait moins de 5 paires !
Grenat;3289878 a dit :Ton commentaire tombe bien, ça fait un an que j'attend de l'acheter, et comme je travail cet été, je vais pouvoir l'acheter sans trop culpabiliser (c'est pas comme si j'avais dejà 783933 sacs).
Et je me demandais justement si ils avaient bien tenu dans le temps ces petits sac (parce que oui, j'ai 783933 sacs, mais ils craquent)!

Callie.;3282167 a dit :Depuis le temps que je le zieutais :
![]()
Je l'ai reçu aujourd'hui et il est juste merveilleusement beau, j'ai enfin trouvé THE perfecto camel![]()
)
KhiroOo;3291822 a dit :Quand je les ai achetées, il restait moins de 5 paires !