Dernières fringues acquises !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne remercie pas les Mads qui ont parlé des promos sur Pull And Bear ce matin: j'ai été forcée de craquer :shifty:

Donc quelques "basiques" (chacun sa notion de basique hein :cretin:)
9244397401_2_1_2.jpg

9245300485_2_1_2.jpg

9245317802_2_1_2.jpg

9682323400_2_1_2.jpg


(J'hésitais sur la taille du jean pour 6 euros j'ai pris les deux, histoire qu'il ne me passe pas sous le nez :lol:)


Mon PC déconnait un peu: j'ai pas vu tous les t-shirts, là je me tâte à repasser commande :facepalm:
 
9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
Après nombreuses recherches pour LA veste en fausse fourrure, je me suis décidée pour celle-ci

manteau.jpg


Malheureusement elle ne me va pas, c'est une taille 38/40/42 (on m'avait indiqué que c'était du 36... Dommage) est-ce que l'une d'entre vous serait intéressée ?
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
lu37;3940075 a dit :
Après nombreuses recherches pour LA veste en fausse fourrure, je me suis décidée pour celle-ci

manteau.jpg


Malheureusement elle ne me va pas, c'est une taille 38/40/42 (on m'avait indiqué que c'était du 36... Dommage) est-ce que l'une d'entre vous serait intéressée ?
Ca fait une "amplitude "de tailles importante :/ Tu aurais des précisions? Et à combien tu la vends, la marque,  compo etc?
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
bermuda-boy;3939469 a dit :
Et enfin, après moult péripéties, elles sont enfin miennes.
Nike-Blazer-Mid-Vintage-Gris-Ete-2011.jpg
Trop belles :jv: tu les as commandé où ? Je les trouve pas sur Sarenza... et ma question fétiche : est-ce qu'elles sont lourdes ? :shifty:
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
@bermuda-boy

J'ai commandé ma paire sur Asos plus une dizaine de paires d'autres pompes en tout genre depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis.  T'as vraiment pas eu de bol !

Par contre j'ai commandé un 37 UK et j'ai eu du 36.5 européen pour mes Nike mais ça, c'est normal.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En parlant de problème de pointures de chaussures: je viens de recevoir ma commande New Look avec ces TUK léopard...

257580329



En taille 7 au lieu d'une taille 5 avec un mot collé sur la boîte m'expliquant que la taille 5 (marquée sur la boîte et étiquetée sur les chaussures) était une erreur ...Sauf que j'avais VRAIMENT commandé du 5 :facepalm:

Et bien sûr les chaussures sont maintenant sold out (en même temps vu comme elles étaient soldées c'est pas étonnant). Je suis blasée, j'avais commandé surtout pour ces chaussures. (Que je vais devoir renvoyer à mes frais il me semble)

En prime le "sent bon" de voiture a visiblement été volé (j'ai le carton, le sachet mais pas le truc) dans leur entrepôts vu que le colis n'avait aucune marque d'ouverture...

:tears:
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
bermuda-boy;3941186 a dit :
@iguanodon : J'ai commandé deux fois du 39, la première paire que j'ai reçu c'était du 40 dans une boite 39. :stare:
Et la deuxième du 38 dans une boite en carton pourrave, même pas une boite nike, je pense qu'ils ont pris la première boite en carton qui trainait puis basta.
C'est même pas une question de correspondance des tailles us/fr parce que la pointure que j'ai sélectionnée était une pointure française donc pas d'erreur possible.
Donc franchement je suis pas super contente.
J'avais déjà passé commande pour une robe l'année dernière et j'avais eu aucun soucis mais là, je crois que plus jamais je commanderais de Nike sur Asos.




Oui de toute façon pour les correspondance UK/US/EU ça se vérifie dans la chaussure directement. Et comme je commande en £ car c'est moins cher.. Bref juste pour dire que je passe commande chez asos très très souvent et je n'ai jamais eu aucun problème que ce soit niveau commandes ou retours. C'est une paire que tu vas apprécier du coup ! :taquin:

@vic-odine

Ah oui c'est assez sympa le petit mot collé sur la boite en plus... :stare:
Je n'ai jamais eu à tester leur service de retour mais je crois que c'est chiant!!

Les retours sont à tes frais et en Uk, forcément. :stare:
 
Dernière édition :
9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
vii;3940866 a dit :
lu37;3940075 a dit :
Après nombreuses recherches pour LA veste en fausse fourrure, je me suis décidée pour celle-ci

manteau.jpg


Malheureusement elle ne me va pas, c'est une taille 38/40/42 (on m'avait indiqué que c'était du 36... Dommage) est-ce que l'une d'entre vous serait intéressée ?
Ca fait une "amplitude "de tailles importante :/ Tu aurais des précisions? Et à combien tu la vends, la marque,  compo etc?
Il est vrai que cela fait une grande amplitude, mais c'est ce qui est inscrit sur le manteau... :/ Du coup j'ai pris les mesures :
72cm de long, 48cm d'épaule à épaule, 55cm de long pour les manches.
C'est une Carla Faustini, composition extérieur acrylique et intérieur polyester.
20 euros négociables.
 
T

Tragedelevingne

Guest
constanz;3941547 a dit :
Pour fêter mon nouveau boulot !
Oh il est trop sympa :chat: Félicitation pour le nouveau boulot, aussi !

J'ai aujourd'hui vilement profité des dernières soldes sur Pull and Bear
 

Pièces jointes

  • 5399330806_2_1_2.jpg
    5399330806_2_1_2.jpg
    65,3 KB · Affichages : 0
  • 5238351805_2_1_2.jpg
    5238351805_2_1_2.jpg
    81,8 KB · Affichages : 0
  • 9471345608_2_1_2.jpg
    9471345608_2_1_2.jpg
    74,9 KB · Affichages : 0
  • 5683310505_2_1_2.jpg
    5683310505_2_1_2.jpg
    55,1 KB · Affichages : 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes