(J'aurais voulu seulement mettre ton nom avec le @ mais je ne sais pas le faire...letilor;3944816 a dit :J'ai recu 5 commandes cette semaine et il y en a une que je dois encore aller chercher.
On va commencer par ma commande promod :
![]()
![]()
![]()
Et sur etsy , j'avais commandé ces mitaines il y a plus de trois mois mais en raison d'un afflux trop important de commandes , la vendeuse avait prévenu qu'elle enverrai en fevrier.
(photo boutique)
![]()
(photo moi)
![]()
Sais tu où ta maman à trouver ce jolie sac ?cocomicstrip;3944841 a dit :Cadeau de Maman à l'instant
![]()
Sur Raaadestelleway;3946281 a dit :cocomicstrip;3944841 a dit :Cadeau de Maman à l'instant
![]()
Sais tu où ta maman à trouver ce jolie sac ?![]()
Merci c'est gentil, et moi non plus je ne sais pas comment on fait pour le @ looolbluebubble;3945739 a dit :letilor;3944816 a dit :Et sur etsy , j'avais commandé ces mitaines il y a plus de trois mois mais en raison d'un afflux trop important de commandes , la vendeuse avait prévenu qu'elle enverrai en fevrier.
(photo boutique)
![]()
(photo moi)
![]()
(J'aurais voulu seulement mettre ton nom avec le @ mais je ne sais pas le faire...![]()
Les vetements te vont super bien, avec un coup de coeur pour la veste ! Tu es super jolie en plus![]()
Oh mais je suis trop dégoûtée, une autre madZ me l'avait déjà donné en fait sauf qu'il me marche pas pour moi, on me dit qu'il a déjà été utilisé et qu'il n'est plus valide, alors que j'ai pas commandé depuis un bailbermuda-boy;3947342 a dit :@la-femme-de-frank : VIPALERT jusque ce soir minuit.![]()