L
^^ haha bon je pense qu'on habite pas au même endroit donc on est sur de pas se croiser avec la même robedroop;4057451 a dit :@after-the-party
merci :test
Bon du coup j'ai tellement flashé dessus que je l'ai retrouvée et commandée. J'ai hâte de la recevoir
Je pourrais avoir l'adresse de la chemise à fleur s'il te plait ?nadja;4054772 a dit :Petit compte-rendu de mes achats sur Ebay :
Je trouve le haut de la robe un peu large et la forme est étrange (plus long derrière). Cela dit elle est super féminine et sera pas mal pour les beaux jours. Le gros bémol c'est la doublure hyper courte.
Elle est magnifique, la coupe est plutôt cool (plus long derrière) et je l'adore.
Je la trouve jolie, par contre il faut que je l'apprivoise, je ne porte jamais de robes longues et la longueur cheville me fait bizarre. J'aime bien les robes longues sur les filles petites et portées avec des chaussures plates, donc ça devrait aller.
Je l'adore, elle est TROP belle avec sa couleur nude. Elle se porte taille haute, la longueur est parfaite, elle est un poil transparente mais avec un short en dentelle dessous ce sera parfait.
Elle est très jolie (un peu large en haut cela dit). Comme pour l'autre robe longue, il faut que je m'habitue à la longueur.
Je l'adore, elle est magnifique, les manches sont trop belles (chauve-souris), vraiment elle est trop cool.
Quelle boutique ebay s'il te plait ?sisley;4058434 a dit :En navy: