chasingthedream;4063337 a dit :Entre mon anniversaire et mon voyage au Japon j'ai fait pas mal d'acquisitions ces derniers temps :/
Rien à voir avec le topic, mais comme je t'envie c'est mon rêve
![puppyeyes :puppyeyes: :puppyeyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/puppy_2.png)
chasingthedream;4063337 a dit :Entre mon anniversaire et mon voyage au Japon j'ai fait pas mal d'acquisitions ces derniers temps :/
Je suis pas chez moi alors je l'aurais pas avant lundi mais j'ai hâteafter-the-party;4063262 a dit :after-the-party;4057412 a dit :droop;4054908 a dit :after-the-party;4054775 a dit ::icon_4laugh: Avec des petits cœurs dessus!!![]()
et celle ci qui respire l'été![]()
![]()
La deuxième est superbe
Elle vient d'où? tu pourra me dire ce que tu en pense une fois portée?
Alors je l'ai commandé sur MONSHOWROOM, c'est la marque bymonshowroom.
Elle est très belle en photo alors j’espère qu'elle le sera autant quand je l'aurai dans les mains ^^
je te montrerais ça. Je l'ai payé 15 euros![]()
Et bah les deux robes sont super; très jolie portée, et le tissu est tout douuuux pour les deux. Je suis super contente. surtout que j'avais 1 bonne reduc sur les deuxJoie joie joooooie!
Elle existe pas en version "Petite"?camillecharlotte;4063517 a dit :epostus;4063473 a dit :Cette jupe
![]()
Si je faisais pas 1.20m sur un tabouret les bras levés, je t'aurai sûrement copié! Elle est superbe :chat:
daisy-rondelle;4065136 a dit :kiwi-kiwi;4065065 a dit :@daisy-rondelle : les aubaines de la redoute a 48e![]()
Tu pourras prendre une photo pour que je vois ce qu'elles donnent portées?
Ils ont plus ma taille![]()