Dis moiiiii, ce collier me fait de l'oeil depuis quelque temps. Du coup je voulais te demander si en vrai il ne fait pas trop "toc" ?bluebird;4075578 a dit :
Dis moiiiii, ce collier me fait de l'oeil depuis quelque temps. Du coup je voulais te demander si en vrai il ne fait pas trop "toc" ?bluebird;4075578 a dit :
minuscule;4078279 a dit :Dis moiiiii, ce collier me fait de l'oeil depuis quelque temps. Du coup je voulais te demander si en vrai il ne fait pas trop "toc" ?
napoleon;4076601 a dit :Chez New Look:
![]()
Mercibluebird;4078352 a dit :Je te dis ça dès que j'ai reçu la commande ^^
D'après la compo c'est du métal, donc pas de raison que ça fasse toc. Par contre il peut noircir vite.
Pourrais-je avoir le lien des 2 robes s'il te plait ?nana-nabokov;4078582 a dit :Asos, coup de coeur. Le rapport qualité prix est excellent et la livraison est ultra rapide et puis surtout gratuite. Je pense déjà à ma prochaine commande
.
![]()
![]()
Oh noooon ! Elles étaient vraiment pas chers en plus :'( Bon, merci en tout cas pour les liens.nana-nabokov;4079158 a dit :@Ramone voilà :la robe bustier à fleurs et la robe à imprimé fleurs. Je suis vraiment désolée mais elles ne sont plus disponibles. Tu les as ratées de peu , hier soir elles l'étaient encore
.
ramone;4079170 a dit :Oh noooon ! Elles étaient vraiment pas chers en plus :'( Bon, merci en tout cas pour les liens.nana-nabokov;4079158 a dit :@Ramone voilà :la robe bustier à fleurs et la robe à imprimé fleurs. Je suis vraiment désolée mais elles ne sont plus disponibles. Tu les as ratées de peu , hier soir elles l'étaient encore
.