madeleineandtea;4082554 a dit :![]()
(pas ma photo)
Cette robe Comptoir des Cotonniers sur vp .
![]()
Tu as bien fait de la prendre, je l'avais acheté l'année dernière et elle est vraiment top avec son côté gipsy!
madeleineandtea;4082554 a dit :![]()
(pas ma photo)
Cette robe Comptoir des Cotonniers sur vp .
![]()
Elle est magnifique!nevez;4080822 a dit :Je viens d'acheter cette robe chez Mango et j'ai besoin de votre avis (ne tenant pas compte de ma tête d'endormie) : je garde ou pas ?
![]()
![]()
Elle est super jolie mais quand même très transparente et je suis pas 100% convaincue par mon soutif (pourtant j'ai essayé tous ceux que j'ai et c'est le "moins pire", haha)
Reçue aujourd'hui, et je suis super déçue: elle est très mal coupée et beaucoup trop courte, du coup ça fait "j'ai lavé ma robe et elle a rétrécit en machine". Bref, je la renvoiejuliyeuh;4062774 a dit :
ver-sacrum;4083886 a dit :Elles sont trop bien , et out of stock .arsinoe;4082833 a dit :![]()
ver-sacrum;4084000 a dit :J'ai peut-être mal cherché mais je les ai seulement vue en nude et épuisé dans ma taille . Je vais stalker un eventuel retour.arsinoe;4083918 a dit :Je crois quelles sont encore dispo en noir.
ver-sacrum;4084063 a dit :Merci de tes conseils , je vais peut-être tenter au pire je renvoie , les retours gratuits c'est la vie .arsinoe;4084041 a dit :je trouve quelles taillent petit donc c'est peut-être pas gênant de prendre une taille en plus.
J'ai pas changé les miennes pour cause de flemme et mes talons ne me disent pas merci.![]()
Coucou peux tu me donner le lien ebay pour le short je t'en serai reconnaissantelana-banana;4081241 a dit :Bon ça fait plusieurs mois que j'étais pas venue, donc c'est sur les 2 ou 3 derniers mois
et un short crochet (aussi, c'est presque maladif) sur eBay
![]()
et je crois que c'est à peu près tout !