Si tu ne l'as pas encore renvoyée tu voudrais bien la prendre en photo (sur toi ou pas) pour que je voie comment elle est s'il te plait ? J'hésite beaucoup à l'acheter pour un mariage... Merci-boobi-;4669052 a dit :Grosse grosse déception pour cette robe ! Elle est vraiment vraiment moche . Le tissu fait vraiment cheap, la couleur est hideuse franchement gros foutage de g..-boobi-;4662939 a dit :J'ai fauté à cause d'un code de réduction de - 10 euros
![]()
je renvoie !!![]()
Je l'ai encore mais elle me va vraiment vraiment pas du tout :/ ça va te passer l'envie de l'acheter si je la porte.pastille;4671218 a dit :Si tu ne l'as pas encore renvoyée tu voudrais bien la prendre en photo (sur toi ou pas) pour que je voie comment elle est s'il te plait ? J'hésite beaucoup à l'acheter pour un mariage... Merci-boobi-;4669052 a dit :Grosse grosse déception pour cette robe ! Elle est vraiment vraiment moche . Le tissu fait vraiment cheap, la couleur est hideuse franchement gros foutage de g..-boobi-;4662939 a dit :J'ai fauté à cause d'un code de réduction de - 10 euros
![]()
je renvoie !!![]()
![]()
Elle est trop joliiie! Ce serait possible d'avoir le lien sur Asos ? Je ne la trouve passchlobi;4671462 a dit :On verra bien ce qu'elle donnera:
![]()
C'est içiphem;4672221 a dit :Elle est trop joliiie! Ce serait possible d'avoir le lien sur Asos ? Je ne la trouve passchlobi;4671462 a dit :On verra bien ce qu'elle donnera:
![]()
![]()
xenophilius-lovegood;4672108 a dit :Je ne sais pas si tu es habituée aux chaussures New look mais moi j'ai pris ma taille habituelle du 39 et ça va très bien , donc je pense qu'elle taillent pas spécialement grand tu peux prendre ta taille "française" .![]()