Des bottines chelsea marron chez new look j'adore !!
Et un maillot de bain push up noir chez h&m
Et un maillot de bain push up noir chez h&m
olivine;4672958 a dit :fingal;4672271 a dit :(Par contre mon compte en manque ne te remercie pas, lui.)
Joli lapsus.![]()
D'accord merci pour ta réponse ! Ah oui si elle est orange bof... Du coup comme j'hésitais déjà à l'acheter à cause du dos en dentelle, ça me passe effectivement tout à fait l'envie de l'acheter-boobi-;4671429 a dit :Je l'ai encore mais elle me va vraiment vraiment pas du tout :/ ça va te passer l'envie de l'acheter si je la porte.pastille;4671218 a dit :Si tu ne l'as pas encore renvoyée tu voudrais bien la prendre en photo (sur toi ou pas) pour que je voie comment elle est s'il te plait ? J'hésite beaucoup à l'acheter pour un mariage... Merci-boobi-;4669052 a dit :Grosse grosse déception pour cette robe ! Elle est vraiment vraiment moche . Le tissu fait vraiment cheap, la couleur est hideuse franchement gros foutage de g..-boobi-;4662939 a dit :J'ai fauté à cause d'un code de réduction de - 10 euros
![]()
je renvoie !!![]()
![]()
Ce qui me plaît pas dans cette robe c'est que la couleur soit disant crème est en fait quasi "abricot, orange" et que le tissu est moche, la dentelle moche, et elle est même pas bien coupée... 40 euros ou 50 euros pour ça c'est l'arnaque du siècle
bonniebutler;4676038 a dit :J'ai acheté cette robe chez Naf Naf, je suis amoureuse de la forme (c'est exactement celle qui me va), mais par contre il y a des petits cœurs dessus, je n'ai jamais mis de petits cœurs de ma vie, ça m'embête un peu cette histoire. J'hésite un peu à la rendre, parce que franchement les petits cœurs ce n'est vraiment pas mon style
(je pense qu'on l'aura compris
). Mais en même temps j'adore la forme...
BREF j'arrête ici, je crois que je vais la garder quand même de toute façon
![]()