Oooooh il vient d'oùmorgus;4920615 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas des habits mais j'ai totalement craqué sur ce sac
J'ai réussi à avoir 3o% dessus et une drague du vendeur![]()

Oooooh il vient d'oùmorgus;4920615 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lulae;4921637 a dit :Oooooh il vient d'oùmorgus;4920615 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
C'est celui ci ?morgus;4921644 a dit :lulae;4921637 a dit :Oooooh il vient d'oùmorgus;4920615 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
C'est de la marque Nixon, je l'ai acheté dans le magasin Billabong de Toulouse![]()
lulae;4921653 a dit :C'est celui ci ?morgus;4921644 a dit :lulae;4921637 a dit :Oooooh il vient d'oùmorgus;4920615 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
C'est de la marque Nixon, je l'ai acheté dans le magasin Billabong de Toulouse![]()
![]()
Elles viennent d'où les bottines ???shameonyou;4900192 a dit :OMG j'ai trouvé des bottines de la mort qui tue (mon compte en banque)!!!
![]()
On ne voit pas bien la grosse languette sur le coté mais elle déchire tout!!
lulae;4921662 a dit :@Morgus merciii, je pense que si j'ai des sous bientôt (ce qui devrait normalement être le cas), je referais un tour sur le lien et je réfléchirais sérieusement à l’acquisition de cette jolie trouvaille![]()
La veste est très jolie, et je cherche un peu quelque chose dans ce genre, tu aurais la référence du produit sil te plaît que je puisse la voir en plus détaillée?katastrof;4921241 a dit :Et voila sur Asos, la photo en noir et blanc est pas géniale, mais c'est pile poil ce que je voulais pour la mi saison.
![]()