Dernières fringues acquises !

2 Novembre 2011
642
4 263
5 564
Je me suis acheté les chaussures les plus mignonnes du monde, on dirait des bébés Doc Martens, je les aime trop. :jv: Les photos ne leur rendent vraiment pas justice, elles sont assez dur à "capturer" (elles font leurs stars :drama:), mais tous mes potes m'ont complimentée dessus. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(ne pas citer tout cet épanchement :lol:)

Sinon je viens tout juste de profiter de la livraison gratuite chez Pull & Bear
9820337812_w_2_3_2.jpg

Et ces chaussettes sur lesquelles je bave depuis plusieurs semaines. :puppyeyes:
9890326812_w_2_2_2.jpg

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai retrouvé les photos de ma virée du mois dernier à Primark :cretin:

1409220712467614.jpg

Un tee-shirt (homme) gris avec des dessins old school (hirondelles, ancres, crânes), un deuxième tee-shirt provenant du rayon homme avec une croix et des têtes de mort mexicaines (j'avais dû me faire violence pour ne pas dévaliser le rayon homme :cretin:), des baskets style Van's bordeaux, des tennis léopard noir ton sur ton, une robe rouge avec des hiboux, un pyjama Batman, un legging de course, des chaussettes Minnie (et léopard:cretin:), un bandeau/badana à pois/rayures et un snood/étole avec des ancres.

Et j'en profite pour mes montrer mes achats des dernières semaines (oui, encore :facepalm:).

140922071311106347.jpg

Une robe bustier léopard/zébrée, une jupe "jenesaistropquoi" (H&M), un blazer gris clair avec un liseret et des coudières en tartan (blazer dont il faut que j'enlève les épaulettes :gonk: Si l'une de vous à des conseils, je prend :fleur:). Et deux paires de chaussures que l'on m'a donné (:oo:): des Doc Martens (made in England en plus :dowant:) style Babies et des baskets Duane Peters :jv:

EDIT: j'ai oublié mes achats de la bourse aux vêtements de dimanche (:yawn:, en vrai j'ai un peu honte là :shifty:)

140922073117370393.jpg

Une blouse léopard avec un gros nœud sur la poitrine, une jupe noire avec deux rangée de boutons (un poil trop grande mais je suis tombée amoureuse :jv:) et trois jeans; le tout pour 17 euros, c'était juste impossible de résister :cretin:

Dernière édition :
3 Septembre 2014
15
7
374
@-Poulpi- elle sont ici les chaussettes ;).

Sur Pullandbear j'ai craqué sur un petit tee shirt avec un chat tout mignon:

Et sur LaRedoute sur ce petit manteau qui sera parfait pour cette saison:
(à -70%, se priver ça serait pécher :XD:)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
felix-nadar;4896723 a dit :
A 30€ au lieu de 52, je ne pouvais pas le laisser filer :shifty:

[img=460x690]http://img.sheinside.com/images/sheinside.com/201408/1408694603441373266.jpg[/img]

[img=394x526]http://img.sheinside.com/images/sheinside.com/201311/1385626336671423835.jpg[/img]

[img=496x670]http://img.sheinside.com/images/sheinside.com/201307/1375081160210968900.jpg[/img]

La fille mono-maniaque de l'imprimé coeur, c'est moi :cyclope:

Je viens de recevoir mon colis et comme je sais que certaines d'entre vous se posent des questions (@Ruby )sur Sheinside, je me lance dans un petit compte-rendu :happy:

Pendant longtemps, mon colis était marqué "en progrès" sur leur site et je commençais à m'inquiéter. Je les ai contacté en anglais et ils m'ont répondu dans les 48h (avec un dimanche entre) en français, le trench avait besoin d'un délais supplémentaire. Soit.

Le colis est arrivé ce matin et le facteur avait besoin de ma signature. Il se présente sous la forme d'une grosse enveloppe en plastique (type colis Asos ou Foerever21) et à l'intérieur les produits sont emballés individuellement dans des sachets plastique. Pas d'odeur de pétrole à déplorer (comme j'ai pu le lire parfois).

L'état des pièces : je fais un 34 / 36 en haut et j'avais commandé toutes les pièces en S (après avoir bien regardé les mesures indiquées sur leur site). Aucune pièce n'est ni trop petite, ni trop grande : je suis agréablement surprise.

Pour la qualité : il y a des fils qui sortent (il fallait s'y attendre) et les poches du trench ont des petits trous (je n'y glisserai pas mes clefs, en gros :cyclope: ) mais sinon, ça va. La qualité n'est pas pourrave non plus, les couleurs sont fidèles aux photos, de même que les coupes.

En conclusion, je suis satisfaite de mes achats :chat: 

L

lylie

Guest
ashes;4937347 a dit :
lylie;4937339 a dit :
ashes;4932042 a dit :
Je me suis acheté les chaussures les plus mignonnes du monde
J'adore :jv: Elles viennent d'où s'il te plaît ?

De chez Gémo rayon enfants... :shifty:
Elles n'existent pas dans la collection adulte malheureusement, je fais du 36 et c'est la plus grande taille existante chez les enfants (mais c'est un petit 36, je suis presque serrée dedans).
Humm, je me disais bien qu'elles avaient l'air petites.
(Je t'envie, les chaussures de ce genre je trouve ça tellement plus mignon sur des petits pieds...)
Donc bon, tant pis et merci tout de même :cyclope:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes