Dernières fringues acquises !

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
En ce moment j'achète les cadeaux d'anniversaires et de noël sur UO.
Du coup je me fais aussi plaisir :twisted:
Jean BDG en longueur qui devrait m'aller (en espérant que le tour de taille aille aussi :lol:)
5122447050465_001_b

Et une belle robe parce que je le mérite bien d'avoir acheté mes cadeaux en avance

5130441005633_001_d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'autocite parce que j'ai reçu le colis et ce jean est tout simplement PARFAIT!
En ce moment tous mes pantalons flottent un poil sur moi alors en avoir de nouveau un qui va comme un gant ça fait plaisir à la silhouette :cretin:
Bon par contre comme je suis une naine la robe est un poil longue je trouve, mais peut-être qu'une ceinture arrangerait ça :hesite:Au pire je pourrais être d'une générosité extrème la donner à ma soeur pour Noël comme elle fait bien 5 cm de plus que moi!
 
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
7615238800_6_1_1.jpg

j'ai un entretien lundi et il me fallait une veste qui fasse jeune-professionnelle-responsable-et-dynamique, mais je nage un peu dedans… Les filles en mini-format, vous achetez où des fringues pour aller travailler (dans le cas où on m'embauche hehe) (ne me répondez pas à Zara Kids, j'y ai fait un tour et rien...)
C'est pas l'idéal mais j'achète des blazer, jupes et pantalons style "tailleur" chez Asos, dans la collection "Petite" en taille 2 (ou taille 30-32 dans le système français?). C'est pas forcément de super qualité mais pour moi c'est surtout pour les entretiens où je dois vraiment être habillée de manière formelle. Sinon tu peux toujours acheter des petites tailles dans des magasins qui font des trucs de meilleure qualité (34 ou 36 si tu fais du 32-34 pas plus grand sinon ça fait moche même après retouches car les épaules, et le reste seront disproportionnées) et les faire retoucher chez un très bon tailleur!
Après pour les options "riche", soit tu fais faire tout sur mesure chez des tailleurs thailandais (par exemple) en leur fournissant le tissu et précisant la coupe exacte que tu veux. Le problème c'est qu'il faut aller en Thaïlande ou Chine ou autre, et savoir quel magasin choisir; après il y en a qui vont régulièrement à Paris et rencontrent directement leurs clients, mais bon faut connaître. Mais un de mes amis asiat' fait ça et c'est une excellente solution! Autre option "riche": à Londres le quartier derrière PIcadilly Circus est spécialisé dans les tailleurs chics, tu as plein de magasin qui vendent des tailleurs haute couture, de marques connues (Calvin Klein, Armani, DKNY, Kenzo entre autres) et chères (c'est là que vont les cadors de la city ou les avocats et hommes/femmes d'affaire quand ils ne se fournissent pas déjà chez Harrod's ou Selfridegs pour les marques pré-citées ou dans les magasins éponymes), et donc font les retouches pour que le truc aille parfaitement mais là on parle de plusieurs centaines d'euros, hein!! Par contre ce qui est bien c'est que les vendeurs connaissent vraiment leur boulot donc si tu leur décris ce que tu veux, ils vont normalement VRAIMENT te trouver ce qui te convient (niveau corpulence, style, etc.)
Bref bienvenue dans la "team crevette", avec entre autres, Iris Chase, 1m55, 40 kilos toute habillée, taille 32-34 (30-32 pour le bas) pour vous servir!!:cretin:
 
Dernière édition :
16 Juillet 2010
53
44
4 679
CE MANTEAU !! Vendu en 2009/2010 sur UO a été mon fantasme pendant des mois, en vain, et que tu puisses te le procurer aujourd'hui me rend toute chose...:tears:

Je me permet de réagir, j'ai acheté le même manteau (sauf que le col est bleu marine) sur Monshowroom il y a 2-3 ans et je cherche à le vendre si ça t'intéresse! Il est en taille 40, porté une seule fois, en bon état!
(Sur ce je repars dans mon sous-marin :ninja:)
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Je me permet de réagir, j'ai acheté le même manteau (sauf que le col est bleu marine) sur Monshowroom il y a 2-3 ans et je cherche à le vendre si ça t'intéresse! Il est en taille 40, porté une seule fois, en bon état!
(Sur ce je repars dans mon sous-marin :ninja:)
T'es chou, mais j'ai ce qu'il me faut pour cet hiver ! :fleur:
 
30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
32
Lyon
@Heartifice. : J'adore la première robe, mais j'ai une question sur les robes Forever21 : elles me semblent hyper courtes sur les modèles. Je sais qu'elles font au minimum 10 ou 15cm de plus que moi, mais j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça donnerait sur mon petit mèrtre 65 :dunno:
Tu fais quelle taille à peu près, et elles t'arrivent à quel niveau de la cuisse ? (Désolée pour l'interrogatoire, j'ai pas trouvé de meilleure formulation :facepalm: )

J'en profite pour montrer ma première commande chez Asos (oui, je suis un peu la nana qui a mille ans de retard) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes