@Pinkie Pie Je fais 1m70-72, les robes que j'ai acheté là-bas jusqu'à présent m'arrivent mi-cuisses, à peu près comme la mannequin 

Oui t'as des bretelles, je les porte croisées dans le dos, mais du coup, si tu mets un soutif et que tu les portes normalement ca ne devrit as être choquant!![]()
@Heartifice. : J'adore la première robe, mais j'ai une question sur les robes Forever21 : elles me semblent hyper courtes sur les modèles. Je sais qu'elles font au minimum 10 ou 15cm de plus que moi, mais j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça donnerait sur mon petit mèrtre 65
Tu fais quelle taille à peu près, et elles t'arrivent à quel niveau de la cuisse ? (Désolée pour l'interrogatoire, j'ai pas trouvé de meilleure formulation)
Je les ai trouvées à ma pointure mais tout de même 90€ sur le boncoin, j'hésite j'hésite! Tu n'aurais pas l'extrême, l'immense gentillesse de poster une photo de ces beautés portées?Oh que oui elles le sont, elles font des jambes de fou!
Ce sont des Minelli, mais je les ai eu sur vide dressing donc je sais pas si tu en trouveras d'autres des comme ca...
Merciii, j'ai vraiment jamais essayé de cuissardes, du coup, j'ai vraiment du mal à m'imaginer comment ça peut rendre mais je suis tombée amoureuse des tiennes! Tu me pousses à la consommation =P@_Moo_
Je le ferais avec plaisir si tu peux attendre Samedi
( Les bottes sont chez mes parents et là je suis dans ma ville d'étude)