Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui je l'ai reçu et il taille super grand... Si j'avais su j'aurais pris au moins 2 tailles en dessous de la mienne ! Du coup j'hésite quand même à le garder ou à leur renvoyer... Mais j'ai jamais fait de retour Asos
@Wayzea les retours Asos sont hyper cools ! Ils ne sont pas difficiles, il suffit de refaire une boite avec les produits à renvoyer, de cocher le pourquoi du retour sur le formulaire qu'il y a quand tu reçois ton colis (mauvaise taille, le style ne vas pas...) et si tu trouve un point de dépôt Kiala il n'y a pas d'étiquettes à imprimer !
En parlant de duffle-coat, j'ai complètement craqué, ceci est le dernier achat DE MA VIE (en tant qu'étudiante sans boulot)
Un duffle coat Petit Bateau dans un dépôt vente à 80€ !!
La photo n'est pas du tout avantageuse mais voilà
@Camouille la grenouille Justement c'est ça l'ennui j'ai jeté le papier de retour Et il faut que je paye le retour parce que je vis à l'étranger. Mais c'est toujours mieux que de garder un truc que je porterai jamais... D'autant que la robe que j'avais commandée de concert est trop petite
@AnAwkwardGirl Ohlala je cherche un jean bordeaux comme ça depuis des mois sans trouver il a l'air parfait ! Par contre je cherche vraiment un jean et pas un truc trop souple genre jegging, tu pourras me dire si c'est le cas?
Oui je l'ai reçu et il taille super grand... Si j'avais su j'aurais pris au moins 2 tailles en dessous de la mienne ! Du coup j'hésite quand même à le garder ou à leur renvoyer... Mais j'ai jamais fait de retour Asos
Chez Camaieu, j'ai trouvé un short qui me va malgré mes gros cuissots et mes jambes courtes. Ô Miracle ! Du coup je l'ai pris forcément, surtout que j'avais des réduc'
J'ai aussi repéré une jupe qui me va bien, alors que d'habitude les jupes ça ne me va pas ! Mais fallait que je fasse un choix, parce que je suis pas milliardaire. Je la garde dans un coin de ma tête, je retournerai la chercher un jour, promis.