Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne l'ai pas acheté, c'est ma maman qui me l'a passé parce qu'il était trop devenu trop grand pour elle : un SG Victoria's Secret en 90E qui me va impec Je ne le trouve plus sur leur site parce que c'est une collection précédente
@Louise-Athénaïs Elle viennent de chez Texto je ne sais pas si elles sont encore dans les autres magasins car achetées pendant la braderie de Lille et apparemment elles datent de l'année dernière
@Wayzea petite question avec quoi tu portes ces chaussures ? Car comme c'est une pièce déjà asse flash j'ai peur de que ça fasse vite moche (déjà que mon mec m'a demandé si je comptais aller bosser chez Pinder ..)
@Twisty Elles sont canons avec un bête slim noir, sinon je les porte aussi avec mes robes. Je trouve qu'elles vont avec tout Mais elles rendent beaucoup mieux sur une tenue sobre pour qu'on ne voit qu'elles, brillant de mille feux